Problème avec iPhoto

lookluc

Membre enregistré
7 Février 2011
1
0
Bonjour,
J'ai un gros problème avec iPhoto, c'est à dire que j'ai perdu toute mes photos que j'avais stocké sur mon mac. Et du jour au lendemain en allant faire un tour sur iPhoto je m'aperçois que toutes mes photos ont disparues :(:(:(:(:(:(. J'ai regardé dans la corbeille, elles n'y sont pas non plus :mad::mad::mad::mad::mad::mad:. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrais ravoir mes photos.
Tout mes espoirs de retrouver mes photos reposent sur vous j'espère que vous pourrez m'aider à les retrouver.
Lookluc

Salut,

Chose toute bête mais as-tu pensé à vérifier si ta Bibliothèque iPhoto est toujours à sa place (à savoir dans le dossier images si tu ne l'as pas changé de place) ?

Salut,

Et si tu lui disais comment voir ses photos, par quelle manoeuvre que tu as pu lire lors de mes interventions ... :up:

Moi pas tout comprendre !! C'est bien ce que je cherche à faire en lui demandant si sa bibliothèque est toujours présente ,non ?

Oui pour ta demande, ce qui manque c'est par où passer pour savoir si les photos sont bien là ;)
(sélection de iPhoto library ... un clic droit > afficher le contenu du paquet > voir si elles sont dans Masters (ou Originals) selon la version de iPhoto) :up:

.../...
Tout mes espoirs de retrouver mes photos reposent sur vous j'espère que vous pourrez m'aider à les retrouver.
Lookluc

En fait, tous tes espoirs devraient reposer sur les sauvegardes que tu n'as pas manqué de faire.
Mais, commence par vérifier le contenu du paquet iPhoto Llbrary.