Problème avec iPod Touch 3° Gen avec enceintes

Eclipse80

Membre confirmé
12 Février 2010
10
2
29
Vaux en Amiènois
Bonjour à tous,

J'ai revendu mon iPod Touch 1° Gen de 16 Go pour un 3° Gen 32 Go il y a une semaine. Tout va au mieux, pas de soucie, mais bizarement je n'arrive plus à faire sortir le son de l'iPod sur des enceintes. Je suis batteur, et j'ai l'habitude de jouer avec des enceintes derrière moi, et j'avais pris l'habitude de mettre mon Touch, et hier j'ai voulu tester, et surprise ça ne marche plus :confused: Et je suis bien embêté ...

J'ai un iPod classic 60 Go de l'époque, qui lui est très bien amplifié par les enceintes, le problème vient donc de l'iTouch. Tout est branché correctement, le câble marche tout est OP puisque sa marche très bien avec le classic. Lorsque je branche le Touch, le son continu à être diffusé par les "enceintes" de l'iPod Touch, mais pas par les enceintes que je veux.

Y-aurait-il une manip', un réglage qui m'a échapé sur l'iTouch, ou quelque chose, de manière à ce que je puisse avoir ma musique sur les enceintes, car c'est bien embêtant ...

Merci d'avance à vous :)
Bonne soirée
Eclipse80

Essaie tout de même un autre câble.
À partir de la 2G des iPod touch ils sont compatibles avec les écouteurs avec télécommande donc à 4 connections. Il se pourrait que ça pose problème avec un câble particulier...