Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et si j'efface keychain, il faudra que je créée un autre trousseau? Ou un autre compte? Pardonnez moi, je suis un vieil utilisateur de pc passé très récemment sur mac, je n'y connais pas grand chose!
Si tu effaces le fichier "login.keychain", il sera recréé automatiquement à la prochaine utilisation d'une application utilisisant ce système de stockage des mots de passe...
Aucun problème donc, sauf que tu devras retaper tes mots de passe dans toutes les applications qui en avaient mémorisé dans le "trousseau".
Merci à tous, mon problème est enfin réglé! J'ai effacé keychain, et tout est rentré dans l'ordre, je peux recevoir mes mails à nouveau.
Par contre, depuis quelques jours aussi, quand j'allume mon mac, il me demande mon nom et mon password, alors que c'était pas le cas avant. C'est pas grave, mais comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche?
<blockquote><font class="small"> norabder:</font><hr />Par contre, depuis quelques jours aussi, quand j'allume mon mac, il me demande mon nom et mon password, alors que c'était pas le cas avant. C'est pas grave, mais comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche?
[/QUOTE]
Tu vas dans les "Préférences Système" > "Comptes" puis "Options de session" et tu cliques sur la case à cocher "Ouvrir une session automatiquement en tant que:".
Et hop!