pour celui qui arrive pu à faire marcher cake sous X depuis qu'il a fait la màj 1.30 en classic :
ben c normal ya un fichier qu'a étémodifié et la 129 ben elle appréciepas forcément.
solution : fallait choper la màj sous X puis choper l'application pour classic.
cela dit si sous x ya pas d'emmerdes avec les applis (je connais pas encore trop cet os, je l'ai pas) ben tu demandes à qqun qui l'a la version X de la 130 de te la copier, l'appli
et pour ts les autres qui persistent : SURTOUT NE JOUEZ PAS SUR X SANS VERSION X.1 AU MOINS !
en plus la X.1 ils te la donnent en magazin (si on te la fait payer, c pas normal)
DiDK , tu veux que tonq3 marche plus vite ?
fastoche, t'as un bipro, tu mets r_smp "1" dans le q3config.cfg.
euh sinon iFlight, essaie de virer :
1-q3config.cfg (dans baseq3)
2-le dossier Tondisquedur/Library/Application Support/Quake3/baseq3/
3-le fichier prefs de Tondisquedur/Library/Preferences/com.idsoftware.Quake3.plist
et vérifie que t'as bien la version 1.30. la 1.29 sous x, que ce soit la première version ou la seconde version c pas vraiment la joie.
(j'utilise pas q3 sous X, mais j'ai lu que ces trucs là se trouvaient à ces endroits
sinon avis aux posesseurs de bipros :
essayez cette config (non, ca ressemble pas à mon q3 à moi,c tout à fait regardable)
http://homepage.mac.com/boli/boli_q3config.cfg
ca se met dans baseq3 et ca s'éxécute en faisant un pti /exec boli_q3config.cfg à la console.
après tu relance le jeu, et tu fais un timedemo sur la demo four et tu nous donne le score
avec une radeon ca devrait être sympa. le mec avec ça il fait 320 fps sur son bi 533 et sa geforce 3...
[17 octobre 2001 : message édité par SkateBoy]