Problème avec mon mac. Remplacement par le SAV APPLE ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mkl954
  • Date de début Date de début

mkl954

Membre confirmé
9 Mars 2014
16
0
Bonjour,

J'ai besoin de conseil car j'ai un problème avec mon macbook pro retina 13 fin 2013. Acheté le 22 décembre 2013 reçu un mois après donc je l'ai depuis le 22 janvier 2014.

Jusqu'a aujourd'hui, tout allait bien. J'étais très satisfait de mon mac. Cependant, maintenant j'ai des petits soucis qui en font au final un gros soucis.

Je vous explique :

- J'ai mon trackpad qui craque mais pas tout le temps. C'est très désagréable.
- J'ai aussi mon écran parfois quand je l'ouvre ou le ferme il fait un bruit aussi de grincement ou craquement.
- J'ai parfois aussi mon retro-éclairage qui scintille tout seul. Mais là aussi cela reste rare mais ça le fait parfois.

J'aurais besoin de votre aide afin d'expliquer cela au SAV. pensez-vous que cela puisse être remplacé par le sav ou ils me donneront directement une autre machine?

Comme mes soucis ne sont pas visible tout le temps, ils peuvent pensé que je dis des bêtises et décident de ne rien remplacer ?

Ils feront des tests avant ou ils remplaceront sans se poser de questions ?

Merci d'avance pour votre aide.

D'accord c'est compromis pour que ces problemes soient resolus...

une garantie mais une garantie qui sert pas a grand chose alors. avec une machine a plus de 2000e. C'est desolant.

je vais les appeler demain on verra bien ce qu'ils me propose.

apres avoir lu certain sujet du forum, une personne a eu le meme soucis que moi et on lui a remplacé son TOP CASE. pour du moins le probleme de trackpad. sans test ni rien. donc tu as peut etre raison... faut voir avant

Bonjour,

Je vous donne des news. J’ai apporté mon mac chez Inter Actif au centre commercial Aeroville.

Après vérification du technicien agrée Apple. Il me dit qu’il ne constate rien. Donc si je résume, Appareil sous garantie qui a seulement deux mois. Je constate un souci étant l’utilisateur principal du mac. Je lui fais part de mes soucis et la seul chose qu’il puisse me répondre c’est : je ne constate rien donc je ne peux pas remplacer la ou les pièces défectueuses ?!

Donc c’est bien ce que je disais. Je reste avec ma machine bourré de bug et je la ferme.
Avez-vous une solution afin que je puisse me faire changer ce top case qui me pose problèmes ?

Combien coute le changement du top case en passant par le sav apple direct ?

Merci d’avance.

En même temps, tu n'a pas été chez Apple (AppleStore) mais c'est "Inter Actif" (réparateur agréé?) qui n'a pas la latitude pour prendre en charge une machine qui ne présente pas de soucis à première vue...

Donc au lieu de râler, voit avec Apple pour la garantie.
(utiliser l'Express Lane serait une assez bonne idée)