Et pis surtout voir si il n'y a pas une nouvelle version de LimeWire...Titov a dit:As-tu fais une réparation des autorisations? (aller>Utilitaires>Utilitaire de disque)
Tu peux aussi passer un ti coup d'Onyx, qui sait...
Toute facon, LimeWire c pas le meilleur des trucs et c hyper plantogene... j'ai carrement abandonne son utilisation...k_anas30 a dit:salut
aprés avoir mis a jour mac os x en 10.3.7 limewire ne demarre plus alors je l'ai desinstallé puis je l'ai reinstallé et rien :eek:
j'éspére que trouvrai chez vous ma solution
merci d'avance
jo_6466 a dit:Je peux te confirmer que LimeWire fonctionne parfaitement chez moi avec le 10.3.7
N'importe quoi. C'est pas un PC mais un Mac! C'est rarisime d'avoir a restaurer le systeme. :rolleyes:thug_mac a dit:Je crois que tu es bon pour une réstauration systéme avec ton cd d'instalation et de restauration.
j'ai eu la meme chose il y a un mois environ, apres avoir chercher un peu, j'ai trouvé des restes de mon ancien limewire (fichiers)k_anas30 a dit:merci a tous
j'ai deja telechargé 4.2.6 mais il ne veux pas l'intaller
il me dit ca:
mitsu a dit:je ré-installe x fois, ça marche pas même après avoir tout supprimé et retélécharger le fichier installateur dès fois qu'il soit endommagé - puis utilitaire de disque/réparé les autorisations qui buge s'il n'est pas éxécuté du cd - y compris restauré les les caches ... j'ai finalement dû réinstallé l'os intégralement) et j'ai pu ainsi finalement le ré-installer normallement ...
:hosto:
je viens de télécharger onyx pour essayer de résoudre le même pb sur ma 2eme machine, je reviendrais dire ce qu'il en est ...