probléme avec os x 10.3.7 et limewire

k_anas30

Membre enregistré
6 Décembre 2004
8
0
36
salut
aprés avoir mis a jour mac os x en 10.3.7 limewire ne demarre plus alors je l'ai desinstallé puis je l'ai reinstallé et rien :eek:
j'éspére que trouvrai chez vous ma solution
merci d'avance

As-tu fais une réparation des autorisations? (aller>Utilitaires>Utilitaire de disque)

Tu peux aussi passer un ti coup d'Onyx, qui sait...

k_anas30 a dit:
salut
aprés avoir mis a jour mac os x en 10.3.7 limewire ne demarre plus alors je l'ai desinstallé puis je l'ai reinstallé et rien :eek:
j'éspére que trouvrai chez vous ma solution
merci d'avance
Toute facon, LimeWire c pas le meilleur des trucs et c hyper plantogene... j'ai carrement abandonne son utilisation... :(

LimeWare est en 4.2.6 et fonctionne parfaitement. Moi je l'aime bien ce citron vert ;-)

Tu devrais installer la dernière version.

En effet ! Il reconnaît pas ton (unique !) disque dur pour installer dessus ! :eek:
Essaie vraiment de "réparer les autorisations", comme disent les copains plus haut !

Tiens-nous au courant une fois fait ! (on mourra moins idiots)

Je crois que tu es bon pour une réstauration systéme avec ton cd d'instalation et de restauration. va dans le sous dossier utilitaire de ton dossier application et clic sur
resto%20de%20log.tiff
puis fais inserer ton cd de démarage et lorque tu lance le cd il te demande de redemarer puis lorsque ça redemare choisie ta langue et puis fais un archivage de tes dossier et surtout ne va pas éffacer ton disque ça serais trop bete de perdre tous tes dossier important c comme si tu fesais une première instal mais si c'est un probleme plus sérieux oublie tes dossier et pense plutot a ta becane

Je crois que tu es bon pour une réstauration systéme avec ton cd d'instalation et de restauration. va dans le sous dossier utilitaire de ton dossier application et clic sur restauration de logiciel puis fais inserer ton cd de démarage ou alors insert le directement et lorque tu lance le cd il te demande de redemarer puis lorsque ça redemare choisie ta langue et puis fais un archivage de tes dossier et surtout ne va pas éffacer ton disque ça serais trop bete de perdre tous tes dossier important c comme si tu fesais une première instal mais si c'est un probleme plus sérieux oublie tes dossier et pense plutot a ta becane

thug_mac a dit:
Je crois que tu es bon pour une réstauration systéme avec ton cd d'instalation et de restauration.
N'importe quoi. C'est pas un PC mais un Mac! C'est rarisime d'avoir a restaurer le systeme. :rolleyes:

Par contre il s'agit en effet tres probablement d'un probleme d'autorisations a réparer...

k_anas30 a dit:
:up: merci a tous
j'ai deja telechargé 4.2.6 mais il ne veux pas l'intaller
il me dit ca:
j'ai eu la meme chose il y a un mois environ, apres avoir chercher un peu, j'ai trouvé des restes de mon ancien limewire (fichiers)

en fait, j'ai fait un bon nettoyage, recherche complète, direction corbeille et la nouvelle installation s'est bien faite

sinon pour aller a l'encontre de Modern__Thing, je ne me rappelle pas avoir eu un plantage de limewire !

Bonjour,

je reviens sur le sujet car pour moi ca ne fonctionne toujours pas (double-clic sur l'icone et ca demarre pas. j'ai fais les autorisations, une recherche des fichiers limewire avec suppression. Mais toujours pareil. il m'installe le dossier limewire avec 4 fichiers dedans : "LimeWire At Login", "LimeWire", "SOURCE", "COPYING" (ca me parrait pas beaucoup...je me souviens plus combien il y en a d'habitude). Il y a un fichier créer : "LimeWire.crash.log" est ce que ca peut venir du Java ?

Avant ca fonctionnait bien, j'ai pris limewire Pro avec 30j de licence ca fonctionnait, apres les 30j j'ai repris la standard et apres ca a merder. (en même temps j'ai mis à jour le systeme, le Java,...).

Voila, je suis sous 10.3.7

Merci d'avance
icon12.gif

bonjour à tous,

je m'arrête sur le sujet car j'ai rencontré le même pb sur deux machines (limewire 426 fonctionne très bien, puis je fais une maintenance/mise à jour d'application système, et hop ! marche plus ... ?

je ré-installe x fois, ça marche pas même après avoir tout supprimé et retélécharger le fichier installateur dès fois qu'il soit endommagé - puis utilitaire de disque/réparé les autorisations qui buge s'il n'est pas éxécuté du cd - y compris restauré les les caches ... j'ai finalement dû réinstallé l'os intégralement) et j'ai pu ainsi finalement le ré-installer normallement ...

:hosto:
je viens de télécharger onyx pour essayer de résoudre le même pb sur ma 2eme machine, je reviendrais dire ce qu'il en est,

les rapports de crash indiquent que le 1er crash système est java puis limewire
detail ci-dessous s'il y a des connaisseurs qui peuvent me donner des infos, merci bcp !

detail en-tête des crash system report java et limewire :
Command: java
Path: /usr/bin/java
Version: ??? (???)
PID: 665
Thread: 1
Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0xa6d95d54

Command: LimeWire
Path: /Applications/LimeWire/LimeWire.app/Contents/MacOS/LimeWire
Version: ??? (???)
PID: 1877
Thread: 1

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0xa6d95d54

:confused:
Mitsu
eMac & iMac PowerPC G4
OSX 10.3.7.

mitsu a dit:
je ré-installe x fois, ça marche pas même après avoir tout supprimé et retélécharger le fichier installateur dès fois qu'il soit endommagé - puis utilitaire de disque/réparé les autorisations qui buge s'il n'est pas éxécuté du cd - y compris restauré les les caches ... j'ai finalement dû réinstallé l'os intégralement) et j'ai pu ainsi finalement le ré-installer normallement ...

:hosto:
je viens de télécharger onyx pour essayer de résoudre le même pb sur ma 2eme machine, je reviendrais dire ce qu'il en est ...

bonjour à tous,
ONYX a résolu le pb bcp + efficacement que tout ce que j'ai vu comme possibilités :
dans le menu choisir maintenance : cocher toutes les options :
- vérifier et réparer les autorisations
- optimiser les performances systèmes : complète
- éxecuter les scripts de maintenance : tous
- reconstruire les bases de données Locate et whatis
puis redémarrer

Onyx 1.4.9 Titanium Software
http://www.titanium.free.fr/

big up
:up:

Mitsu
eMac & iMac PowerPC G4