probleme avec poisoned

doom

Membre enregistré
30 Décembre 2004
5
0
56
slt a tous

j'ai un gros probleme j'ai poisoned qui ne fonctionne plus il me refuse le droit d'acces ca clignote de partout il me dit d'abord : Would you like to reset Poisoned in an attempt to correct this? puis : Poisoned was not able to reset from previous versions due to an error in permissions.
can not move incoming folder to trash. Please do that manually.

je suis sur un imac g5

il y a t'il une personne qui puisse m'aider

merci

biz ;) ;)

A priori je ne sais pas.

Tu peux effacer ce programme (directe à la poubelle) ainsi que ses préférences. Puis réinstalle le, pour voir.

Je viens de faire le test et bien je suis comme vous aussi !

Ca ne résoud pas le problème mais c'est bon se ne pas se sentir seul !!!

Bon ben de toute façon c'est pas bien d'utiliser ce type de soft !

Alors prenons une bonne résolution pour 2005 : Plus jamais de P2P ;)

la réponse se trouve dans les forums de Poisoned...

il faut désactiver Gnutella dans les Préférences > Plugins
ensuite mettre à jour Gift.
et redémarrer Poisoned

ensuite, l'utiliser sans Gnutella jusqu'à la prochaine mise à jour

apres ce probleme je suis passé a mlmac et je doit dire que maintenant je suis convaincu....!

Où peut on trouver un max de logiciel p2p?

Je suis allé faire un tour sur deux trois sites dont versiontracker, g pas vraiment trouvé mon bonheur.

Bref pas de successeur de poisoned pour l'instant, et comme la release n'est pas pour demain...

Je vais essayer Limewire, mlmac cité plus haut...

Bon ben je vois que le problème avec poisoned est commun à tout le monde!!!Quelle poisse se truc...Il m' a effacé tous mes téléchargements alors qu'il y en a qui étaient quasi complet...
Bref je viens de voir sur le forum qu'il y avait une solution pour remédier à ceci.Mais ca correspond à quoi gnutella? c'est le réseau de kazaa ou limewire?Parce que si c'est celui de limewire je vais cocher ce qui faut pour que ca marche et j'utiliserais poisoned et limewire en alternance mais si c'est kazaa qui marche pas...Je vois pas l'utilité de garder poisoned puisque ca me reviendrait à la meme chose que d'utiliser lime wire directement...Je sais pas si tout le monde à suivi ma question...J'ai pas été très claire sur ce coup!!!

Bon en fait je me repond toute seule à ma question puisque je viens de voir en désactivant que gnutella correspondait à limewire.

Mon soucis c'est que lorsque je lance poisoned.Les gift s'inscrivent à l'écran mais il y zero utilisateurs!!!!Est ce que j'ai oublier de faire quelque chose après avoir déselectionné gnutella et redemarrer l'application?