problème avec sortie son

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
64
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
depuis quelque jours je suis privé de sortie son pour mes haut parleurs externe, je pense que c'est la prise de mon g4 qui est hs le haut parleur de la tour fonctionnant toujours.dois-je passer par le SAV ou est ce un truc qui peut se réparer,. ce qui m'inquiète c'est que la sortie son est fixée directement sur la carte mère. Vos avis m'interressent. :(

salamèche a dit:
depuis quelque jours je suis privé de sortie son pour mes haut parleurs externe, je pense que c'est la prise de mon g4 qui est hs le haut parleur de la tour fonctionnant toujours.dois-je passer par le SAV ou est ce un truc qui peut se réparer,. ce qui m'inquiète c'est que la sortie son est fixée directement sur la carte mère. Vos avis m'interressent. :(

et si tu achetais une carte son indépendante de ta carte mère ?

C'est juste pour écouter de la zique ou pour en faire ?

salamèche a dit:
c'est pour écouter itune et mes divx ou dvd

donc tu peux prendre une carte son moyenne ... pas besoin d'acheter le méga truc ...

En fait la carte son intégrée à ta carte mère ne doit probablement pas se détacher ...

J'ai un pote qui a acheté une carte son supplémentaire pour son PC (qui lui sert à rien d'ailleurs) qui ne reconnait pas le 5.1 ... il doit passer par la carte son de sa carte mère (MSI) donc je pense que l'inverse est faisable

en achetant une carte son à 300 balles, je pense que ça devrait le faire
D'ailleurs c koi comme carte son intégrée sur les MAC ?

Psygod a dit:
donc tu peux prendre une carte son moyenne ... pas besoin d'acheter le méga truc ...

en achetant une carte son à 300 balles, je pense que ça devrait le faire
D'ailleurs c koi comme carte son intégrée sur les MAC ?

pense tu que je puisse trouver une carte son rue Montgallet chez les chinois?connait tu un modèle précis?

salamèche a dit:
pense tu que je puisse trouver une carte son rue Montgallet chez les chinois?connait tu un modèle précis?

Arf ... je te déconseille fortement d'acheter ça chez les chinois ... un pote m'a raconté etre allé dans un magasin pour acheter des barrettes de RAM ... et c genre la RAM entassé dans des cartons sans aucune précision ...

par contre, je ne connais pas trop de sites en ligne qui proposent ce genre de produits

Je pense que chez CREATIVE ou TERRATEC, tu devrais trouver quelque chose de pas trop cher ...

salamèche a dit:

car-smiley-003.gif
Je débarque, mais je pense que tu as essayé autre chose sur ta sortie son pour vérifier (casque, par exemple) ou que tu as essayé tes hauts parleurs sur un autre support ? :confused: