NightWalker a dit:Salut Kathy... le problème pourrait venir de l'extérieur, parce que je suppose que ta machine est connectée en permanent sur le net... Même si tu as mis un firewall, c'est une sécurité en plus... et s'il s'agit d'une application "maligne" qui essaye de s'installer, elle ne pourra pas s'installer d'elle même car il lui faut s'authentifier en admin...
Et pour le "fast switch", déjà depuis la fenêtre de login... est-ce que tu arrives à accéder sur ton deuxième compte ?
On m'a dit que le fait d'avoir un mot de passe ou non ne changeait rien à ce problème, que ce n'est pas un mot de passe qui empêchait pour reprendre ta phrase :
" une application "maligne" qui essaye de s'installer, elle ne pourra pas s'installer d'elle même car il lui faut s'authentifier en admin..."
maintenant j'ai des doutes? qu'on me confirme cela car je je ne vois pas ce que cela change...
Et un mot de passe c'est ennuyeux quand tu as programmé comme je l'ai fait, un démarrage de l'ordi tous les matins, ( puisque je l'éteind la nuit , mes maintenances ont lieu la journée donc pas besoin de crier ...) l'ordi va attendre comme un " con" le mot de passe avant de s'ouvrir non?
et oui j'arrive à acceder à mon 2ème compte par la barre des menus et des 2 comptes ça marche maintenant ..
je suis passée dans mon 2ème compte et il a fallu que je m'identifie de nouveau sur macgé c'est étrange c'est le même ordi donc la meme adresse IP? alors pourquoi ?