Problème Connexion iTunes store

Ochon

Membre enregistré
15 Juillet 2011
2
0
Bonjour, j'ai un souci de connexion avec iTunes store: j'arrive à me connecter avec mon login et mot de passe, mais dès que j'essaie une opération comme l'achat d'un titre ou la visualisation des coordonnées de mon compte par exemple, après une vingtaine de secondes une fenêtre apparaît me demandant de réintroduire mon login et mot de passe iTunes, et après de nouveau une vingtaine de secondes la même fenêtre apparaît, et c'est ainsi à l'infini. Donc à part la connexion à l'iTunes store, le reste des opérations est impossible. Mon iTunes et mon OSX sont parfaitement à jour, j'ai désactivé le firewall, j'ai réinitialisé les préférences réseau, rien n'y fait. Et je suis certain qu'il s'agit d'un problème sur ma machine: un ami est venu chez moi avec son MacBook Pro, et il a pu sans problème se connecter sur mon compte iTunes et réaliser l'achat d'un titre depuis mon compte. Donc mon FAI est aussi hors de cause. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos éclairages...

Paul

As-tu pu resoudre ton probleme car j'ai exactement les memes symptomes. Je peux ouvrir une session avec mon MDP mais il m'est impossible d'acceder a mon compte. Des que je clique sur "Votre compte", une fenetre me demande de taper mon id. Apple et mon MDP. Je les tape mais le message reapparait encore te encore.
Comme toi, j'ai fait plein de tests en allant chez des proches avec un FAI different du mien (Dartybox) mais le pbm est persistant.

Si qqun a une idee je suis plus que preneur !

Merci.