Bonjour tout le monde,
J'ai fait la mise à jour Montain Lion 10.8.2 il y a quelques semaines, et celle-ci m'apporte plus de problèmes que ce qu'elle n'en résout.
Jusqu'alors, lorsque je connectais mon MBP à ma TV, tout allait très bien.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir un affichage correct de mon écran sur la TV. J'ai essayé toutes les résolutions possibles, mais je n'arrive pas à en trouver une adéquate.
Après quelques minutes, la ventilation de l'ordi se met à tourner à plein régime et fait un bruit épouvantable.
Dernier souci: deux erreurs détectées dans l'utilitaire ColorSync. Celles-ci sont relatives à l'écran de mon Mac et impossibles à résoudre.
Voici le message d'erreur qui s'affiche:
Recherche de profils
Vérification des 20 profils
/System/Library/CoreServices/Resources/Profiles/HD 709-A.icc
Len-tête Message Digest (MD5) est manquant.
Le fichier est verrouillé. Réparation impossible.
/System/Library/CoreServices/Resources/Profiles/SD 170M-A.icc
Réparation terminée*: 0 profils sur 2 ont été réparés.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà été confronté à ce genre de situation et s'il a trouvé une solution ?
D'avance merci,
Novice95.
J'ai fait la mise à jour Montain Lion 10.8.2 il y a quelques semaines, et celle-ci m'apporte plus de problèmes que ce qu'elle n'en résout.
Jusqu'alors, lorsque je connectais mon MBP à ma TV, tout allait très bien.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir un affichage correct de mon écran sur la TV. J'ai essayé toutes les résolutions possibles, mais je n'arrive pas à en trouver une adéquate.
Après quelques minutes, la ventilation de l'ordi se met à tourner à plein régime et fait un bruit épouvantable.
Dernier souci: deux erreurs détectées dans l'utilitaire ColorSync. Celles-ci sont relatives à l'écran de mon Mac et impossibles à résoudre.
Voici le message d'erreur qui s'affiche:
Recherche de profils
Vérification des 20 profils
/System/Library/CoreServices/Resources/Profiles/HD 709-A.icc
/System/Library/CoreServices/Resources/Profiles/SD 170M-A.icc
Réparation terminée*: 0 profils sur 2 ont été réparés.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà été confronté à ce genre de situation et s'il a trouvé une solution ?
D'avance merci,
Novice95.