Bonjour,
Je réside au Sri Lanka et utilise le VPN CyberGhost sur plusieurs de mes Mac (MacBook Pro, iPad ). Cela fonctionne depuis plus d'un an sans pbm.
Seul l'un des ordi ( MacBook Retina 2017 High Sierra 10.13.6 ) rencontre brutalement, sans que j'ai modifié quoi que ce soit, un pbm de connexion.
Une fenêtre "Connexion VPN" s'affiche en permanence, j'y ai entré mon mot de passe d'ouverture de session mais ça ne fonctionne pas. (voir Capchas en PJ)
Je n'ai plus d'internet ni wifi, cette fenêtre pop up s'affiche sans cesse.
J'ai désinstallé Cyberghost à plusieurs reprises avec AppleCleaner
En redémarrant sans le VPN internet et le wifi fonctionnent à nouveau
J'ai contacté le Helpdesk Cyberghost mais depuis 1 semaine aucune solution (5 ré installations sans succès malgré leurs conseils un peu maigres
Si qqu'un pense que le pbm vient du trousseau ou autorisation Apple, ou a rencontré le même souci, merci de votre assistance et conseils !
Bonne journée
Je réside au Sri Lanka et utilise le VPN CyberGhost sur plusieurs de mes Mac (MacBook Pro, iPad ). Cela fonctionne depuis plus d'un an sans pbm.
Seul l'un des ordi ( MacBook Retina 2017 High Sierra 10.13.6 ) rencontre brutalement, sans que j'ai modifié quoi que ce soit, un pbm de connexion.
Une fenêtre "Connexion VPN" s'affiche en permanence, j'y ai entré mon mot de passe d'ouverture de session mais ça ne fonctionne pas. (voir Capchas en PJ)
Je n'ai plus d'internet ni wifi, cette fenêtre pop up s'affiche sans cesse.
J'ai désinstallé Cyberghost à plusieurs reprises avec AppleCleaner
En redémarrant sans le VPN internet et le wifi fonctionnent à nouveau
J'ai contacté le Helpdesk Cyberghost mais depuis 1 semaine aucune solution (5 ré installations sans succès malgré leurs conseils un peu maigres
Si qqu'un pense que le pbm vient du trousseau ou autorisation Apple, ou a rencontré le même souci, merci de votre assistance et conseils !
Bonne journée
Dernière édition par un modérateur: