Résolu Problème conversion document Word vers PDF

Hello1

Membre enregistré
27 Avril 2019
3
0
34
Bonsoir,

Voilà je dois envoyer un document par mail au format PDF, actuellement ce document est en format WORD mais lorsque je le convertis en PDF, le pdf s'ouvre avec "2 pages par page" comment faire pour que le PDF soit "1 page par page".

Merci d'avance pour votre aide :)

Pour créer ton PDF, passe par le menu "Fichier" > "Imprimer..." et vérifie tes paramétrages pour l’impression avant d’aller en bas à gauche dans le menu déroulant "PDF" pour demander l’enregistrement en PDF.

Si c’est bien comme ça que tu procèdes, décris plus en détail les étapes en précisant ce qui ne se passe pas comme prévu.

Pense aussi à préciser la version de Word, son niveau de mise à jour et la version de macOS concernée.

Top merci ! Effectivement ce sont les préréglages de l'imprimante par défaut qui posaient problème, j'ai modifié la mise en page par défaut dans les réglages d'impression et le fichier pdf est bien devenu "1 page word = 1 page pdf" et non pas "1 page word = 2 pages pdf".

En fait le fichier word était converti en pdf mais avec une mise en page 2 pages/page...

Je note pour la prochaine fois, je préciserai les versions des logiciels si je viens à reposter sur le forum ;)

Merci pour ces réponses !