Problème d'affichage après l'installe OS X sur IMAC

ancelot

Membre enregistré
11 Mai 2004
6
0
Bonsoir à tous,
Je suis novice dans le monde MAC et quand j'essai de m'y mettre alors ca marche pô ....
mad.gif

J'ai un IMAC sur lequel j'ai installer un OS X. Au départ pas de problème, je fais les mises à jours..... tout va bien. Seulement, après redémarrage, mon écran est devenu illisible et le MAC ne repond plus. J'ai entendu dire qu'il existait un patch pour corriger ce problème mais j'ai pas de nom ni d'endroit où télécharger et je trouve pô ... pouvez vous m'aider svp.
Merci,

Salut.

C'est pas le FIRMWARE que tu as oublié de mettre à jour ?
Ca se fait avant l'install de OSX normalement et depuis OS 9 d'ailleurs.

A moins que ton problème soit autre, il y aurait d'éventuelles autres manips à faire dans ce cas.

Allez, sois pas timide, dis nous donc un peu plus de trucs.
wink.gif

C'est quoi ton iMac, c'est quoi l'OSX que tu as installé dessus, ça ressemble à quoi un écran illisible.

Et puis, aussi, Bienvenue à toi !
smile.gif

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos reponses...
- Sur mon Imac, j'avais OS 9. J'ai mis le cd OS X pour migrer, et j'ai suivi les instructions du CD. Je pense pas avoir fait de mises à jour de la ?firmware?
confused.gif
confused.gif
.
- Mon ecran était marron vert enfin on ne voyait rien et maintenant, il est noir. Je ne suis pas tout seul, un ami à fait la manip et sont ecran à fait pareil donc je ne pense pas que se soit mon ecran qui m'ai laché...
- Mon Imac je sais pas ce que c'est, c'est un Imac
confused.gif
mais OS X c'est version 10.2.1
Help me please...

regarde le lien donné par jptk (le gamin agité
tongue.gif
)
le firmware, ce n'est pas le logiciel de ton cd
c'est autre chose, c'est un programme qui s'attaque aux couches basse de ton ordinateur
il te faut l'installer donc AVANT que tu fasses tes manips avec les cd
bref tu charge le firmware
et tu recommence tout depuis le debut apres avec tes cd
moila
king.gif

t'inquiete pas