Probleme d'autonomie iPhone 3G

funsystem74

Membre enregistré
12 Juillet 2008
4
0
Hello a tous,

depuis 2 jours nos iphones a moi et ma femme nous jouent des tours. Alors que la batterie est aux 3/4 pleine au moment de se coucher, quelle bonne surprise de ne pas nous faire réveiller car ils se sont éteints pendant la nuit!

Hier matin le sien et ce matin carrément les 2!

Pas de 3G activée sur celui de ma femme donc ce n'est pas ça qui peut prendre l'energie.

Mais le plus surprenant c'est qu'un iphone avec autant d'energie commence subitement à s'éteindre en moins de 7 heures alors qu'en pleine journée de8h du mat à minuit on s'en sert en plus et qu'il n'a pas besoin d'etre rechargé pour ne pas s'éteindre!!

quelqu'un à t il une explication? Cela a vraiment commencé il y a deux jours seulement sans raison apparente.

Aucune appli installée sur les deux telephones récemment. Juste sur le mien, donc aucune incidence ici.

Et comment tu t'en sers comme réveil? Pas avec l'horloge j'espère... :siffle:

Le mieux c'est le réveil avec dock intégré. :p

Et comment tu t'en sers comme réveil? Pas avec l'horloge j'espère... :siffle:
:p

oui, je me sers du réveil de l'horloge de l'iphone, pourquoi? C'est connu pour etre gourmand????

Je m'en suis servi pendant des mois, jamais eu de problème jusqu'a cette fois-ci. Ca ne le fait plus depuis. Hier soir 85% de batterie au moment de me coucher vers1h du mat. Et là à 10h30 encore 65%.

Y a vraiment eu un probleme pour qu'en moins de temps il se vide d'encore plus d'énergie!

L'horloge est gourmande, je ne sais pas si c'est un un bug mais c'est comme ça. Tu peux utiliser le calendrier, moins gourmand, mais là le problème c'est la sonnerie qui doit être longue. Non, rien de tel que le réveil avec dock incorporé. Il y en a qui ne sont pas trop cher. ;)

Mouais, j'utilise la fonction réveil depuis mon 1er iPhone, et la batterie n'a jamais diminué de 20 % en 1 nuit.

Sauvegarde tes donnée et refais donc un système. Dans la plupart des cas, ça règle les soucis software. Après, si c'est la batterie qui commence à montrer des signes de faiblesse...

Bonjour, mon iPhone 3GS tient 2,5 jours: je le met en veille à chaque fois, je coupe la wifi et le bluetooth, et je je met en mode avion le soir...

---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

je coupe aussi la géolocalisation, puis j'attend qu'il soit complètement déchargé pour le rechargé!