Bonsoir je poste ici mon premier message sur ce site où je navigue depuis plusieurs mois.
Je pense peut être ne pas être dans la bonne section pour poster mais tant pis je me lance.
Voilà j'ai passé une commande sur l'apple store et la première fois a été annulée parce que je n'avais pas vu un mail qui avait atterri dans les spams.
Un des conseillers client de l'apple store m'a dit de recommander ( chose faite ) et maintenant je reçois de nouveau le message provenant de EUROFINANCE.
Je compose le numéro indiqué et tombe sur un robot en anglais qui me demande de valider ma commande et de donner l'adresse de livraison.
J'ai vu sur d'autre sujet que ce robot n'était pas une source de phishing ou autre mais je ne sais pas du tout si mon message est pris en compte correctement.
Je voulais savoir si celà vous était déjà arrivé ? ( La conseillère ma dit que celà venait de la différence entre le nom du compte apple et le nom de la carte bancaire, véridique puisque c'est mon père qui paie mais sur mon compte )
Et so celà vous est arrivé, cette vérification ce passe-t-elle sans problème et rapidement?
En tout cas dès demain matin je reconnectai l'apple store pour plus d'information et éviter de devoir recommencer indéfeniment ma commande.
Merci de vos prochaines réponses et désolé d'avoir sans doute posté à coté de la plaque
Je pense peut être ne pas être dans la bonne section pour poster mais tant pis je me lance.
Voilà j'ai passé une commande sur l'apple store et la première fois a été annulée parce que je n'avais pas vu un mail qui avait atterri dans les spams.
Un des conseillers client de l'apple store m'a dit de recommander ( chose faite ) et maintenant je reçois de nouveau le message provenant de EUROFINANCE.
Je compose le numéro indiqué et tombe sur un robot en anglais qui me demande de valider ma commande et de donner l'adresse de livraison.
J'ai vu sur d'autre sujet que ce robot n'était pas une source de phishing ou autre mais je ne sais pas du tout si mon message est pris en compte correctement.
Je voulais savoir si celà vous était déjà arrivé ? ( La conseillère ma dit que celà venait de la différence entre le nom du compte apple et le nom de la carte bancaire, véridique puisque c'est mon père qui paie mais sur mon compte )
Et so celà vous est arrivé, cette vérification ce passe-t-elle sans problème et rapidement?
En tout cas dès demain matin je reconnectai l'apple store pour plus d'information et éviter de devoir recommencer indéfeniment ma commande.
Merci de vos prochaines réponses et désolé d'avoir sans doute posté à coté de la plaque