bonjour ,je vous dévelope mon problème
mon matériel : pc MAC OS X 10.6.6
IMPRIMANTE: HP photosmart B110 a series e-all-in-one
j'installe le logicile HP tout se passe,bien, je config l'imprimante via son panel tactile pour une liaison en réseau ,nickel tout est bien reconnu
dans l'interface de la livebox l'imprimante est bien connectée
dans les préférence système elle est parfaitement reconnu et ajouter en tant que imprimante par défaut
et dés que je lance une impression j'ai la page d'aperçu qui s'ouvre je règle tout bien et arrive la 2eme fenêtre qui s'ouvre ou l'on vois la liste des taches de l'imprimante et la j'ai le message "recherche de l'imprimante " et au bout de 10sec un autre message qui me dit que l'imprimante est hors ligne ou éteinte hors elle est bien allumée et connectée au réseau.
a partir de ce moment la dans l'appli Hp utility plus rien ne se connect car il ne détecte plus l'imprimante .
il faut a chaque fois que je la reconfigure du panel tactil et la tout repart jusqu'à ce que je relance une impression et la rebelotte le même soucis ,c'est a se taper la tete contre les murs
j'ai désactiver le pare feu de ma livebox mais rien y fait ,j'ai essayer sans clé wpa meme résultat ,j'ai essayer d'autres canaux idem car je pensai que ça venez de ma livebox (j'ai même changer celle-ci au cas ou)mais toujours le même résultat ,
donc j'ai tester sur un autre pc sous xp et la miracle l'imprimante fonctionne parfaitement pas de perte de connexion donc c'est cela qui me fait penser que c'est un réglage a toucher sur mon mac
comme je suis débutant sur mac je n'y connais pas grand chose
j'espere que vous pouvez m'éclairé car je suis un peu perdu merci d'avance
ps l'imprimante est bien compatible avec mac
mon matériel : pc MAC OS X 10.6.6
IMPRIMANTE: HP photosmart B110 a series e-all-in-one
j'installe le logicile HP tout se passe,bien, je config l'imprimante via son panel tactile pour une liaison en réseau ,nickel tout est bien reconnu
dans l'interface de la livebox l'imprimante est bien connectée
dans les préférence système elle est parfaitement reconnu et ajouter en tant que imprimante par défaut
et dés que je lance une impression j'ai la page d'aperçu qui s'ouvre je règle tout bien et arrive la 2eme fenêtre qui s'ouvre ou l'on vois la liste des taches de l'imprimante et la j'ai le message "recherche de l'imprimante " et au bout de 10sec un autre message qui me dit que l'imprimante est hors ligne ou éteinte hors elle est bien allumée et connectée au réseau.
a partir de ce moment la dans l'appli Hp utility plus rien ne se connect car il ne détecte plus l'imprimante .
il faut a chaque fois que je la reconfigure du panel tactil et la tout repart jusqu'à ce que je relance une impression et la rebelotte le même soucis ,c'est a se taper la tete contre les murs
j'ai désactiver le pare feu de ma livebox mais rien y fait ,j'ai essayer sans clé wpa meme résultat ,j'ai essayer d'autres canaux idem car je pensai que ça venez de ma livebox (j'ai même changer celle-ci au cas ou)mais toujours le même résultat ,
donc j'ai tester sur un autre pc sous xp et la miracle l'imprimante fonctionne parfaitement pas de perte de connexion donc c'est cela qui me fait penser que c'est un réglage a toucher sur mon mac
comme je suis débutant sur mac je n'y connais pas grand chose
j'espere que vous pouvez m'éclairé car je suis un peu perdu merci d'avance
ps l'imprimante est bien compatible avec mac