Une tite question pour les rois du réseau. J'utilise mon mac au boulot, non seulement pour faire un tour sur MacGé mais aussi pour me connecter à distance (par le modem interne de l'emac) sur des systèmes de mesure (qui sont accessoirement des serveurs web). Ça marche sans problème sur certains produits. Là, je teste sur un matériel spécifique et j'ai un souci de PPP :
- la connexion physique s'établit normalement
- lors du dialogue PPP, je me retrouve avec le message :
LCP: timeout sending Config-Requests
- ensuite évidemment, je me fais jeter
J'ai regardé les logs et j'ai une répétition juqu'à ce qu'il laisse tomber de :
sent [LCP ConfReq id=0x1 <asyncmap 0x0> <magic 0x3f8ade45> <pcomp> <accomp>]
(Problème rencontré dans un autre domaine sur ce fil)
Y a-t-il un moyen de regarder de plus près et éventuellement de paramétrer un peu différement la partie "LCP". Je subodore que peut-être le paramétage par défaut ne convient pas pour le terminal concerné. On n'a apparemment pas d'options dans les préférences habituelles (entre autres "options PPP").
Les options prises par défaut sont-elles dans un fichier de préférences ou dans un script quelconque, je pourrais ainsi essayer d'y jeter un oeil ?
- la connexion physique s'établit normalement
- lors du dialogue PPP, je me retrouve avec le message :
LCP: timeout sending Config-Requests
- ensuite évidemment, je me fais jeter
J'ai regardé les logs et j'ai une répétition juqu'à ce qu'il laisse tomber de :
sent [LCP ConfReq id=0x1 <asyncmap 0x0> <magic 0x3f8ade45> <pcomp> <accomp>]
(Problème rencontré dans un autre domaine sur ce fil)
Y a-t-il un moyen de regarder de plus près et éventuellement de paramétrer un peu différement la partie "LCP". Je subodore que peut-être le paramétage par défaut ne convient pas pour le terminal concerné. On n'a apparemment pas d'options dans les préférences habituelles (entre autres "options PPP").
Les options prises par défaut sont-elles dans un fichier de préférences ou dans un script quelconque, je pourrais ainsi essayer d'y jeter un oeil ?