Problème de défilement de la mollette de ma souris.

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
260
1
43
Bonjour.

Depuis quelques temps, lorsque je fais défiler une page avec la mollette de ma souris, j'ai des saccades mais je n'arrive pas à savoir si le problème est d'origine matérielle ou logicielle.

Est-ce-que d'autres personnes se sont déj retrouvé dans ce cas ?

Est-ce réparable sans que j'ai besoin d'acheter une nouvelle souris ?

lorsque je fais défiler une page avec la mollette de ma souris, j'ai des saccades mais je n'arrive pas à savoir si le problème est d'origine matérielle ou logicielle.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Est-ce-que d'autres personnes se sont déj retrouvé dans ce cas ?
Peut-on connaitre la réf de ta souris ?

Tu peux aussi faire un test dans une nouvelle session, pour voir si les saccades sont toujours présentes.

Ce qui m'embête, c'est que la dernière fois que j'ai créé une deuxième session pour faire différents tests, j'ai galéré, ensuite, pour la supprimer.
Créer une session est très simple, il suffit de passer par les "Réglages Système" / Utilisateurs et groupes (cf cette Technote, à adapter en fonction de ton OS).
Pour supprimer le compte, il faut à la fois que ce dernier soit Quitté et le faire à partir d'une session admin.

C'est sûr qu'une souris à 4€ faudra pas trop lui en demander !

Et à ce prix-là, je ne perdrais pas mon temps : direction la benne D3E et achat d'une vraie souris.

• J’aime
Réactions: Sly54