Bonjour,
je possède un Mac book Pro 17" 2007 et un écran HP LP2475W connecté en DVI.
J'utilise pour calibrer mes écrans (le lcd du mac et le HP) une sonde Lacie blue eye pro.
J'ai pourtant des grandes problèmes de gestion de couleurs avec certains logiciels lorsque je passe de fenêtres d'un écran à l'autre.
Actuellement la situation est la suivante:
Photoshop pas de problème.
Lightroom en affichage bi-écran : une légère différence de saturation et contraste lorsque j'utilise le mac book pro comme écran principale ou le Hp comme écran principale.
Final cut : l'écran HP est trop saturé et contrasté
Google Chrome : l'affichage sur les deux écrans est desaturé.
Firefox: ok sur le mac book pro, trop saturé sur le HP.
Et cela a tendance à changer des temps en temps, si je débranche le 2ème écran ou je refais la calibration avec la sonde ces problèmes se modifient selon les logiciels.
Parfois même photoshop n'affiche pas les bonnes couleurs sur les deux écrans.
Bref il y a un problème de base dans la gestion de couleur de mon mac book pro.
J'avais aussi lu quelque part que la carte graphique du mac book pro (du moins celui de 2007) ne gère pas bien deux écrans.
Des idées?
Merci
je possède un Mac book Pro 17" 2007 et un écran HP LP2475W connecté en DVI.
J'utilise pour calibrer mes écrans (le lcd du mac et le HP) une sonde Lacie blue eye pro.
J'ai pourtant des grandes problèmes de gestion de couleurs avec certains logiciels lorsque je passe de fenêtres d'un écran à l'autre.
Actuellement la situation est la suivante:
Photoshop pas de problème.
Lightroom en affichage bi-écran : une légère différence de saturation et contraste lorsque j'utilise le mac book pro comme écran principale ou le Hp comme écran principale.
Final cut : l'écran HP est trop saturé et contrasté
Google Chrome : l'affichage sur les deux écrans est desaturé.
Firefox: ok sur le mac book pro, trop saturé sur le HP.
Et cela a tendance à changer des temps en temps, si je débranche le 2ème écran ou je refais la calibration avec la sonde ces problèmes se modifient selon les logiciels.
Parfois même photoshop n'affiche pas les bonnes couleurs sur les deux écrans.
Bref il y a un problème de base dans la gestion de couleur de mon mac book pro.
J'avais aussi lu quelque part que la carte graphique du mac book pro (du moins celui de 2007) ne gère pas bien deux écrans.
Des idées?
Merci