Problème de gravure sur Mac mini G4

leszcz

Membre enregistré
11 Janvier 2006
7
0
43
Slt a tous!Mon mini mac est encore sous garantie et je me demande si il faut le rapporter en réparation.Voila mon probleme:En gravant via toast 6.0.3 un cd audio(vitesse meilleur ou autre)un message a la fin de la gravure apparait,Erreur de données du tampon.La gravure s'est arretée car les données n'étaient pas envoyées assez rapidement vers le graveur.Réessayez avec une vitesse de gravure plus lente.Alors que lorsque je fais exactement la meme opération avec mon graveur externe tout fonctionne parfatement.Meci d'avance pour votre aide!!!:)

leszcz a dit:
Slt a tous!Mon mini mac est encore sous garantie et je me demande si il faut le rapporter en réparation.Voila mon probleme:En gravant via toast 6.0.3 un cd audio(vitesse meilleur ou autre)un message a la fin de la gravure apparait,Erreur de données du tampon.La gravure s'est arretée car les données n'étaient pas envoyées assez rapidement vers le graveur.Réessayez avec une vitesse de gravure plus lente.Alors que lorsque je fais exactement la meme opération avec mon graveur externe tout fonctionne parfatement.Meci d'avance pour votre aide!!!:)

Le graveur de Cd sur le mini a une vistesse maximun hors en utilisant toast tu as surement depassé cette vistesse maxi, donc reduit mais si le probleme persiste le SAV semble tout indiquer;) :D

Non en fait il faut la derniere version de Toast pour evité ce genre de probleme sur Mac mini G4. J'avais deja eu ca.

Problème également rencontré avec le Mac mini de mes parents et Toast6 = réduire la vitesse comme indiqué ci-dessus, résoud effectivement le problème. Graver sans accomplir d'autres taches en simultané est peut-être aussi une solution.