Problème de Joystick sous OS X

Pour les Cyborg 3D, ca ne marche toujours pas avec la version 1.03 de F1 CS. En fait, Zonic n'a pas ce Joystick ... donc ils n'ont pas pu faire de tests. Je leur ai envoyé la description complete du mien, et j'ai utilisé leur utilitaire de rapport HiD pour qu'ils puissent regarder le probleme.

Si vous avez les Cybord 3D II et Cybord 3D Gold, allez la : http://www.zonic.co.uk/support/hid_scanner.html

Et envoyez moi je rapport par mail à : [email protected]

De cette facon, ils auront la matière nécessaire pour gommer ce bug.

@+

Guillaume

Salut Bertrand. Chez moi, avec x-plane le cyborg 3 D marche impecablement sous OS 10.2.4 depuis la version 6.40. Avant La config du joystick etait effectivement impossible. En ce qui concerne la fluidité et la visi on en a deja un peu parlé: c'est moyen sur un G3 meme avec 768 MB SDRAM... Pour les autres jeux je sais pas tu sais que je ne suis pas un hard gamer
wink.gif
mais la encore ca doit etre un probleme de mise a jour.
Donc soit jouer sous OS 9, soit upgrader les jeux qui a perdre en visi pour x-plane, soit upgrader ta becane
laugh.gif

Si non pour le WE au ski c'est mort pour moi...
frown.gif

La bise
JP

ben voilà, après avoir tant râlé, je me suis résolu à investir (les prix se raisonnablifient) dans un volant logitech formula gp (recommandé dans un post voisin).
ET TOUT MARCHE ! F1 2000 devient jouable sous X ou il se révèle bcp + fluide et joli que sous 9 même sur ma machine d'avant-guerre. aaaaaaaaaah les souvenirs de la salle de jeu en face du lycée à se tirer la bourre sur Monaco GP...
Enfin, ça ne résoud pas le souci pour XPlane avé le stick mais vu qu'il reste injouable sous OSX (brouillard) ça ira bien.
Bref ma vie de joueur s'en trouve changée, je ne saurai trop conseiller ce retour en enfance, si vous assumez le regard réprobateur des passants et des voisins avec ce gros carton de jouet dans les bras et le regard qui dément toute idée que c'est un cadeau pour votre petit neveu !!!

crazy.gif
blush.gif