Bonjour,
J'ai demandé à mon interlocutrice de l'Apple Store SAV mon précédent interlocuteur : Anthony D.
J'indique à ce dernier que je n'ai pas été remboursé contrairement à ce qu'il m'avait promis.
L'hotliner me demande alors : "qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse ?", sic. :mad:
Je lui rétorque de me rembourser par exemple (????????) de la somme de 154,00 :mad:
Il me dit qu'il va changer la procédure pour ne pas me renvoyer l'appareil, ce que soit dit en passant je n'ai jamais réclamé, je souhaite s e u l e m e n t être remboursé.
Je lui demande si je dois contacter la DGCCRF et UFC-Que Choisir, il me demande de quel organisme il s'agit !!!! Je lui indique qu'il s'agit de l'association qui déconseille l'achat de l'iPhone 4, il me répond que cela n'empêche pas les gens d'acheter ce téléphone (où comment jeter de l'huile sur le feu !!!!)
Il rajoute que le remboursement se fera sous 7 à 10 jours (c'est comme le cours de la Bourse ça varie beaucoup on dirait !!!!)
Je lui demande de me tenir au courant de l'avancé de ses démarches par e-mail et il me l'épelle. Il me promet de me tenir au courant.
A suivre ...
---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------
J'ai demandé à mon interlocutrice de l'Apple Store SAV mon précédent interlocuteur : Anthony D.
J'indique à ce dernier que je n'ai pas été remboursé contrairement à ce qu'il m'avait promis.
L'hotliner me demande alors : "qu'est-ce que vous voulez que l'on fasse ?", sic. :mad:
Je lui rétorque de me rembourser par exemple (????????) de la somme de 154,00 :mad:
Il me dit qu'il va changer la procédure pour ne pas me renvoyer l'appareil, ce que soit dit en passant je n'ai jamais réclamé, je souhaite s e u l e m e n t être remboursé.
Je lui demande si je dois contacter la DGCCRF et UFC-Que Choisir, il me demande de quel organisme il s'agit !!!! Je lui indique qu'il s'agit de l'association qui déconseille l'achat de l'iPhone 4, il me répond que cela n'empêche pas les gens d'acheter ce téléphone (où comment jeter de l'huile sur le feu !!!!)
Il rajoute que le remboursement se fera sous 7 à 10 jours (c'est comme le cours de la Bourse ça varie beaucoup on dirait !!!!)
Je lui demande de me tenir au courant de l'avancé de ses démarches par e-mail et il me l'épelle. Il me promet de me tenir au courant.
A suivre ...
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Je rajoute pour terminer qu'il m'a indiqué que pour 90% de personnes il n'y a aucun souci sur l'Apple Store. Tant mieux pour les autres, je trouve que 10% c'est déjà beaucoup trop !
Je lui demande dans quel centre d'appel je suis, il me répond en Irlande, je lui indique que l'on critique toujours la France mais qu'en Irlande ce n'est pas mieux.
Il rétorque que je parle à des Français travaillant en Irlande : il ne manque pas d'humour ce monsieur ! Mais vu les circonstances il pourrait s'en dispenser. :mad:
Je lui demande dans quel centre d'appel je suis, il me répond en Irlande, je lui indique que l'on critique toujours la France mais qu'en Irlande ce n'est pas mieux.
Il rétorque que je parle à des Français travaillant en Irlande : il ne manque pas d'humour ce monsieur ! Mais vu les circonstances il pourrait s'en dispenser. :mad: