Problème de micro avec GarageBand

apriol68

Membre confirmé
25 Mai 2005
72
12
37
guebwiller
www.daxup.net
(DSL si ce n'est pas le bon forum :rose: )

Je n'arrive pas à enregistré via la prise micro de mon powerbook avec GarageBand. Dans les préférence Audio/Midi je ne peux que sélectionner le micro intégré. De plus dans les préférence du système quand je sélectionne la ligne d'entrée audio le potentiomètre m'indique aucun son même quand je cris fort ( :D ).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance !

En fait vu que ça marche pas avec les pref systemes c'est pas la faute a Garage Band donc ça aurait du etre dans le forum peripherique... ;)
Pour ton micro t'as regardé si y'a besoin d'une pile ?

Cela fonctionne avec d'autre micro. Ben dit donc, en une commande j'aurais reçu une barebone pété et un casqe-micro HS (d'ou son nom les blageur diront) avec 1 mois d'attente.. Génial.. merci quand même :rateau:

apriol68 a dit:
Cela fonctionne avec d'autre micro. Ben dit donc, en une commande j'aurais reçu une barebone pété et un casqe-micro HS (d'ou son nom les blageur diront) avec 1 mois d'attente.. Génial.. merci quand même :rateau:
Outch !
C'est chez qui que t'as commandé ? :siffle:
ah ok ! le lien au dessus ? C'est noté ! ;)
Mais te laisse pas faire hein !

Nan materiel.net c'est vraiment la boutique parfaite selon moi :up: . Par contre j'ai été attiré par le prix inférieur, chez multe-pass.com. Franchement, materiel.net est la seule boutique qui à un très bon stock, vous file des dates de livraison fournisseurs correcte et respectées, n'a pas de ligne surtaxé (!!!), un S.A.V. avec qui on peut parler avec les techniciens directement, des avoirs non limités (!!!) dans le temps qui prennent à leur charge les frais de ports (le rêve mdr!).. Vmt "la" bonne boutique.

Pour ce qui est de multe-pass.com je vais leur faire de la pub justement. J'ai commandé par 4 fois chez-eux. Pour deux commande il y a eu plus d'un mois, une plus de 2 semaine (pour une carte SD!) et une seul à été envoyé en 3 jours (> produit "en stock", lenteur logistic quand même!).

En gros, si vous commander une souris et un clavier et que seul le clavier est en stock il ne vous est pas réservé. Donc quand vous faites une grosses commande vous pouvez toujours rêver pour que tout soit en stock simultanément alors que les dates fournisseurs à mon goût fantaisiste ne sont jamais respectés. LE seul point positif trouvé est que quand on annule une commande payé par CB il rembourse directement par virement, ce qui m'a bcp servi.

Maintenant je vais tester la qualité de leur S.A.V., et j'ai vraiment peur.