Bonjour,
Jai aussi le même souci avec Lion, depuis quelque temps. En fait jai eu bien des problèmes avec Lion, à commencer par une surchauffe anormale de mon MacBook pro (un i5 2,4 gh antireflet davril 2010). Jai mis à jour Snow Léopard le jour ou jai ajouté 8 go de Ram sur cette machine : bilan : une vraie m
75°C en permanence, les ventilateurs à 6000 tours mêmes sans rien faire et une batterie qui ne tient plus 2 heures. Depuis la 1.7.2 tout semble fonctionner correctement, plus besoin de tout réinstaller et de repasser à Snow Léopard. Par contre il subsiste le problème bien décrit dans le post. Jai vérifié le WiFi, coupé le Bluetooth, supprimé le fichier demandé, fait la mise à jour de la carte graphique, mais rien ny fait. Jai aussi téléphoné à lApple Care pour une autre raison qui ma demandé de faire une réinitialisation du SMS, de la Pram et Nvram. Cest fait depuis hier soir, mais cela ne change rien.
Lorsque je ferme le capot il nest pas vraiment en veille : la lumière blanche sallume, mais ne clignote pas (jamais en fait) et on entend les ventilo tourner discrètement et le DD aussi. À louverture cest pire, il se rallume, mais le rétroéclairage se coupe au bout de 2 secondes. Jai compris depuis une semaine quil suffit de modifier le niveau de la luminosité pour revoir son écran normalement. Cest un moindre mal cela évite un reboot complet. Par contre le fait de ne pouvoir le mettre en veille prolongé me gêne toujours autant
que faire.
En passant, je ne dirais pas tout le bien que je pense dApple totalement incapable de faire des mises à jour sans bug, avec un nombre de modèles supportés pour Lion somme toute limité.