Problème de refroidissement-Ventilateur

Doan

Membre actif
8 Novembre 2012
151
1
32
Derrière toi.
Bonjour le monde,
Je rencontre depuis ce matin un soucis pour le moins stressant.
En effet j'ai un Macbook Pro Retina (15") avec lequel pour passer le temps je joue à Skyrim, or jusqu'à ce matin, lorsque je lancais le jeu les ventilateurs se mettaient à fond pour refroidir la machine et tout à l'heure en lançant le jeu je remarque que ce n'est plus le cas, en effet les ventilateurs soufflent maintenant par intermittence et moins fort, et je remarque que l'ordinateur est très chaud au niveau du clavier (coin gauche supérieur là ou il y a le GPU) limite brûlant.
Bref pensez-vous que c'est un soucis qui vient du système - matériel ?
Comment je pourrais faire pour que ça revienne comme avant ?
Merci de votre aide

ps: j'ai tenter avec SMC Fan Control mais j'aimerai faire ça de plus je n'arrive pas à l'utiliser, lorsque j'active une configuration pour que les ventilateurs soufflent plus, rien ne se passe, ou du moins les ventilateurs soufflent fort d'un coup puis reviennent comme si j'avais rien fait...

Dernière édition:
Personne , C'est vraiment urgent je dois savoir si je dois l'envoyer en SAV ou trouver une méthode rapidement car j'en ai besoin...

Ah tu as aussi fait un topic sur JVC j'avais essayé de t'aider , mais n'ayant pas de MBP R sous la main je peux essayer de chercher ton problème ...

Oui mais je n'ai pas eu de réponse, et comme c'est super urgent (je ne peux même pas utiliser Final Cut Pro X, donc pas travailler sur tous les programmes qui me demande la Nvidia)...