Problème de session...

• Créateur du sujet Créateur du sujet yul
  • Date de début Date de début

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
57
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Bonsoir
Je suis administrateur sur ma machine, avec une session pour moi et deux pour mes enfants. Depuis ce matin mes enfants n'ont plus accés à leurs sessions, il y a bien permutation rapide d'utilisateur, mais aprés la machine reste figée sur une fenêtre bleu... Par contre ma session fonctionne correctement, j'ai recréé une nouvelle session pour essai, sans problème...
Alors , pour en venir au fait, comment récupérer le fonctionnement de ces deux sessions récalcitrantes... :rolleyes:

Tu peux les supprimer et recupere les fichiers car OS X les place dans un dossier.Enfin il te faut recreer les sessions comme tu l a fait.( Mais cela ne resoue pas le probleme...)

Je suppose que tu as redémarré ton Mac au cas où il y aurait une application bloquée... sinon, as-tu réparé les autorisations de ton disque ?

Est-ce que justement sur les autres sessions il n'y aurait pas des applications qui sont lancées automatiquement lors de l'ouverture de la session ? et que ces applications ont été supprimées depuis ?

Et tu as laissé suffisamment longtemps pour que la session se débloque et continuer à démarrer ?

essaie de decocher toutes les applications qui sont lancées automatiquement lors de l'ouverture de la session et aussi la permutation rapide

n'efface rien pour le moment ,crée 2 autres en attendant, demain est un'autre jour ;)