Problème de sortie son avec les écouteurs Iphone 5C

Vanessa69

Membre enregistré
23 Avril 2008
3
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 5C (reconditionné à neuf) cependant j'ai un problème avec le son des écouteurs.

Lorsque je branche des écouteurs, aucun son ne sort de ceux-ci. J'ai essayé en jouant de la musique (aucun problème avec le haut-parleur), mais lors du branchement le son ne se bascule pas dans les écouteurs et la musique continue de jouer en mode haut-parleur.

Je n'ai pas eu le réflexe de tester les écouteurs dès réception du téléphone et avant de faire la mise a jour iOS 8.2.

Si vous avez une solution, je suis preneuse :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanessa

Déjà, passer un coup de souflette dans la prise casque, afin de voir s'il n'y a pas des peluches (par ex.) logées dedans.
Sinon...il doit être garantie non?

Si le port est propre, tu passe un Apple Store et invoque le droit de garantie des 2 ans en parlant de vice caché, ton modèle dans tous les cas n'a pas encore deux ans, la réparation sera gratuite.

J'ai pensé à souffler mais ça ne change rien !

J'ai acheté l'Iphone sur le site de la FNAC à un vendeur, donc la garantie n'est pas de 2 ans mais de 3 mois.
J'ai plus qu'à contacter le vendeur pour le retour.

Merci pour votre aide.

Qu'importe que cela vienne d'ici ou d'ailleurs, la garantie cours depuis son activation et ce modèle a moins de deux ans, Apple ne ce soucis pas de savoir si tu es la première à acheteuse ou pas ;-)

Qu'importe que cela vienne d'ici ou d'ailleurs, la garantie cours depuis son activation et ce modèle a moins de deux ans, Apple ne ce soucis pas de savoir si tu es la première à acheteuse ou pas ;-)

ça dépend si l'iPhone a été vendu reconditionné ?

Si son iPhone a été démonté et que des pièces ont été remplacée par d'autres personnes que Apple la garantie Apple n'est plus valable !

pour mon info personnelle, c'est quoi ces reconditionnés FNAC vendus par des tiers? C'est comme sur amazon?

Ce sont des vendeurs indépendants , mais qui peuvent être sur le site de la FNAC , c'est un peu comme Amazon ou Discount