Wildcat a dit:Depuis qq jours je ne parviens plus à procéder au téléchargement de prgrammes. Sitôt que je lance le téléchargement, le programme Editeur de scrit se lance et le téléchargement est inacif. Ceci sous Safari ou Explorer.
Que faire ?
This thing basically ruined all my downloads from here on. ever since I installed it, I cannot downlaod anything, it always opens up my script editor instead of following the downlaod links. Very annonying, and I am trying to fix that for months now. Thanks for ruining my system, hope your company does as well as this product
N'oublie pas de spécifier une recherche sur tout le DD. Tu peux aussi en faire une avec ilesa comme mot clef (c'est l'éditeur de la merveille :rolleyes: ).Wildcat a dit:Que préconises tu ?
J'ai trouvé un fichier download deputy dans library/preferences
Wildcat a dit:Les recherches tournent !
J'ai viré le fichier des préférences mais ça ne marche toujours pas... Oh pauvre !
Tu parlais plus haut de fichiers .plist, j'en ai trouvé une liste sur la période estimée de l'installation de cette merde.
com.apple.scheduler.plist
com.apple.Safari.plist
com.apple.recentitems.plist
com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
com.apple.Preview.plist
EasyWMA.plist
com.apple.ScriptEditor2.plist
com.apple.WebFoundation.plist
com.apple.TextEdit.plist
com.apple.systemuiserver.plist
com.griffintechnology.finalvinyl.plist
com.bias-inc.peak.plist
NetworkInterfaces.plist
com.apple.nat.plist
com.realmacsoftware.audiox.plist
MessageSorting.plist.backup
com.RealNetworks.RealOne Player.plist
com.apple.HIToolbox.plist
com.apple.HIToolbox.0003936d317a.plist
com.apple.loginwindow.plist
net.reboute.iBeeZz.plist
com.apple.iCal.AlarmScheduler.plist
MessageSorting.plist
History.plist
com.apple.sharing.firewall.plist
com.apple.dock.plist
com.apple.DiskUtility.plist
com.apple.NetworkUtility.plist
Downloads.plist
com.apple.systempreferences.plist
net.sourceforge.xmeeting.ohphonex.plist
com.apple.loginwindow.plist
com.apple.LaunchServices.plist
com.apple.iTunes.plist
loginwindow.plist
com.apple.mail.plist
com.roxio.Toast.plist
Bookmarks.plist
com.apple.SoftwareUpdate.plist
Et bien sur impossible de réinstaller cette merveille que je ne peux télécharger...
Bon, ben je l'ai fait pour toi, il n'y a pas de déinstalleur, ni de fichier expliquant ce qu'il faut virer pour bien le désinstaller :hein:. Pour ma part, il a fallu que je mette à la corbeille l'application et un dossier Download deputy situé dans Départ/Bibliothèque/Preferences. Il comportait 4 ou 5 fichiers xxxx.plist.Wildcat a dit:Et bien sur impossible de réinstaller cette merveille que je ne peux télécharger...
"Cette mise à jour comprend aussi des solutions pour des bugs mineurs bien qu'importants quand-même" Top forts les garsDownload Deputy 4.7 also includes some minor yet important bug fixes.
Wildcat a dit:J'ai bien vidé la poubelle, j'ai même réparé les autorisations du disque. Redémarrer mais toujours pas de mieux au téléchargement.
Je dois donc zipper les fichiers dans préférence ? Quels risques j'encours en faisant un tel ménage ?
Ben j'ai voulu consulter leur forum d'aide, mais c'est dommage il n'est pas encore disponible en raison de difficultés techniques :rolleyes:. Ça m'a vraiment l'air d'être une bande de kékés :hein:.Niconemo a dit:À mon avis il va falloir se mettre en quête d'une solution sur le net... tu peux tenter le support sur leur site mais à mon avis il ne faut pas trop compter sur eux... (mais il faut quand-même le faire, bne serais-ce que pour leur mettre le nez dans le caca et parce que ce soft continue à faire des victimes...)
Wildcat a dit:Un grand merci, j'ai retrouvé un bout de cette saloperie dans les fichiers dont tu m'as fait la liste...
(...)
Donc il se cachait dans user/biblihothèque et explorer et safari... Tu parles d'un alien !