Bonjour à vous tous,
Ce matin, je me suis dit que j'allais réessayer avec la clé et ô miracle, la réinstallation de macOS s'est faite sur l'ordinateur :happy:. Je suis on ne peut plus satisfaite ! Par contre au niveau de la connexion du réseau, c'est toujours la même chose. J'en viens à penser qu'il faudrait me procurer un répéteur wifi. Qu'en pensez-vous ?
-
Edit: un grand merci à tous pour m'avoir guidé, spécialement à @jeanjd63 .
En utilisant TES identifiants ? Si oui, tu peux faire des mises-à-jour depuis App Store et voir TES Achats ?Ce matin, je me suis dit que j'allais réessayer avec la clé et ô miracle, la réinstallation de macOS s'est faite sur l'ordinateur
Bonjour @Wizepat, 2 ordinateurs (dont un mac air) sont connectés à la box sans aucun souci.
Alors c'est parfait, plus de doute.@Locke oui c'est bon, c'est pour ça que j'ai dit que j'étais "satisfaite".
Non, c'est une possibilité si tu as ce matériel. Remets tout en place.sur le tuto 2 et je bloque au niveau de l'utilitaire Airport qui m'indique qu'aucune borne d'accord Airport configurée n'a été détectée.
...par contre, n'ayant pas de compte chez Free, je ne sais pas comment le mettre en tête de liste.Tu vas bien sur... http://mafreebox.freebox.fr ... ?
Il faut que la box possède ce mode :
- wifi 802.11n : 2.4GHz
- wifi 802.11ac : 5GHz
Pour le coup je ne saurais te venir en aide.Je me penche sur les solutions et je me disais qu'un airport extrême pourrait régler l'ennui. Qu'en pensez-vous ?