Problème d'export sur Final Cut X

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

Suite à des conseils d'internautes, j'ai testé Final Cut X.

Seulement, je rencontre un problème à l'export. Je clique sur Partager > Fichier master, et sélectionne les paramètres de mon choix.

Au moment de choisir le dossier de destination, je clique sur Enregistrer, et la fenêtre disparaît : en somme il ne se passe rien. L'export ne se lance pas.

J'ai beau renouveler la manip, et même essayer des formats d'exports et des dossiers de destination différents, rien n'y fait, le logiciel ne réagit pas.

J'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Auriez vous une idée ?

Merci pour votre aide !

:)
 
Bonjour,

Suite à des conseils d'internautes, j'ai testé Final Cut X.

Seulement, je rencontre un problème à l'export. Je clique sur Partager > Fichier master, et sélectionne les paramètres de mon choix.

Au moment de choisir le dossier de destination, je clique sur Enregistrer, et la fenêtre disparaît : en somme il ne se passe rien. L'export ne se lance pas.

J'ai beau renouveler la manip, et même essayer des formats d'exports et des dossiers de destination différents, rien n'y fait, le logiciel ne réagit pas.

J'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Auriez vous une idée ?

Merci pour votre aide !

:)
Qualle est ta version de FCP X ? Ce que tu décris arrive lorsqu'il s'agit de versions piratées. j'espère que ce n'est pas ton cas