Bonjour,
Je me suis fais une vidéo ou je joue de la musique sur un morceaux existant.
Tout d'abord voici ce que je fais :
Donc voilà mon problème ensuite :
Lorsque la vidéo à finie d'être uploader sur mon compte Youtube et que je lance une lecture et bien je n'ai que la piste audio de la capture sur iMovie. Je n'ai pas la piste (principale de mon projet) de mon enregistrement sur GarageBand.
Ce qui est dingue c'est que la vidéo je l'ai sur mon bureau et elle est niquel; il y a toutes les pistes audio. Mais dés que je l'upload sur Youtube il y manque des parties du projet...
Avant j'arrivais à créer des vidéos sans problème mais là depuis quelques temps j'ai ce problème.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème Audio d'export?
Merci d'avance pour votre aide,
.Matt
Je me suis fais une vidéo ou je joue de la musique sur un morceaux existant.
Tout d'abord voici ce que je fais :
- Création d'un projet GarageBand
- Import de la musique existante sur GarageBand
- Création d'une piste pour mon instrument
- Démarrage de Capture sur iMovie
- Démarrage enregistrement GarageBand
- Arrêt enregistrement GarageBand et capture iMovie
- Création projet iMovie avec export de la vidéo que j'ai faite pour la mettre en forme (mettre du texte)
- Export de la vidéo au format M4V
- Import de la vidéo M4V dans mon projet GarageBand
- Synchro des pistes de mon instrument (Piste enregistrée avec GarageBand et la bande son de la vidéo)
- Réglage de débutant du son
- Export de mon projet entier (vidéo + toutes les pistes) sur mon disque
- Lecture de la vidéo (tout est OK, Vidéo, Synchro Piste, Son tout est OK)
- Export de la vidéo sur YOUTUBE
Donc voilà mon problème ensuite :
Lorsque la vidéo à finie d'être uploader sur mon compte Youtube et que je lance une lecture et bien je n'ai que la piste audio de la capture sur iMovie. Je n'ai pas la piste (principale de mon projet) de mon enregistrement sur GarageBand.
Ce qui est dingue c'est que la vidéo je l'ai sur mon bureau et elle est niquel; il y a toutes les pistes audio. Mais dés que je l'upload sur Youtube il y manque des parties du projet...
Avant j'arrivais à créer des vidéos sans problème mais là depuis quelques temps j'ai ce problème.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème Audio d'export?
Merci d'avance pour votre aide,
.Matt