Probleme d'installation du plugin mypix

sebjulia

Membre enregistré
26 Mai 2009
2
0
Bonjour ,
Je voudrais savoir si le problème d' installation du plugin mypix vient de Java ,
Je suis en MAC 10.4.11 (version java 1.4 .2)

L'installation se fait mais dans Iphoto exporter je ne retrouves pas mypix ,
de plus dans mypix je ne peux teleharger un phichier de photos car j'ai ce message :
"La page «*Telechargement photo numérique – Stockage et Partage gratuit – myPIX.com*» a tenté de charger du code Java, mais Java n’est pas disponible ou n’est pas installé."

Merci de votre aide

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iPhoto. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Photo". Et hop !!!

Bonjour,

Vous pouvez à tout moment contacter notre service client au 09 69 32 20 30 afin de vous venir en aide, une prise en main à distance de votre Mac peut vous être proposée.

L'installation du Plugin iPhoto pour myPIX se déroule de la manière suivante :

À partir de la page http://www.mypix.com/fr/fr/album-photo/telecharger cliquez sur l'onglet " Iphoto (Mac) :

1/ Installez le plugin myPIX iPhoto en vous laissant guider
2/ Une fois le plugin installé, sélectionnez les photos que vous souhaitez exporter depuis votre application iPhoto.
3/ Dans le menu «Fichier», utilisez la fonction «Exporter»
4/ Sélectionnez myPIX.com et indiquez l’identifiant et le mot de passe de votre compte myPIX.
5/ Nommez le nouvel album dans lequel vous souhaitez transférer vos photos ou sélectionnez un album photo existant.
6/ Vos photos sont ensuite transférées vers myPIX.com Le temps de transfert varie en fonction de la taille des images et de votre connexion Internet.

Restant à votre disposition.

Service client Mypix.com

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi Sebjulia. L'installation du plugin mypix s'effectue avec succès mais il n'apparaît pas dans iphoto donc impossible de faire une exportation de iphoto vers mypix.
As-tu résolu le problème depuis? A mon avis, c'est le plugin qui ne va pas mais bon...
Bonne journée!