Bonjour à tous
Voici mon souci
J’ai ma fille qui avait un problème d’écran sur son MacBook Air de 2017, j’ai donc acheté deux MacBook d’occasion avec problème carte mère et problème disque dur.
J’ai donc changé l’écran de ma fille avec celui qui avait un problème sur la carte Mère , tout fonctionne parfaitement , et sur l’autre. J’ai monté le disque dur SSD de celui qui avait le problème sur la carte Mère.
Le 2eme a démarré sans problème, mais sur le compte, iTunes, de l’ancien propriétaire.
J’ai essayé de réinitialiser le système avec la procédure à faire au démarrage et j’ai malencontreusement effacé un fichier sur le disque dur SSD et lorsque j’ai redémarré le logo du dossier clignote comme s’il ne trouvait pas le disque dur.
Quelle est la solution ?
Merci d’avance pour votre aide.
Voici mon souci
J’ai ma fille qui avait un problème d’écran sur son MacBook Air de 2017, j’ai donc acheté deux MacBook d’occasion avec problème carte mère et problème disque dur.
J’ai donc changé l’écran de ma fille avec celui qui avait un problème sur la carte Mère , tout fonctionne parfaitement , et sur l’autre. J’ai monté le disque dur SSD de celui qui avait le problème sur la carte Mère.
Le 2eme a démarré sans problème, mais sur le compte, iTunes, de l’ancien propriétaire.
J’ai essayé de réinitialiser le système avec la procédure à faire au démarrage et j’ai malencontreusement effacé un fichier sur le disque dur SSD et lorsque j’ai redémarré le logo du dossier clignote comme s’il ne trouvait pas le disque dur.
Quelle est la solution ?
Merci d’avance pour votre aide.