probleme d'ouverture des fenetres des logiciels

Tu as quelle version de Safari? Pas la toute dernière il semblerait. Ce problème était récurrent sur les précédentes versions, mais il a été corrigé depuis.

barthelet2 a dit:
:mad: c'est vraiment chiant..a chaque ouverture de fenetre??je dolis la redecaler.

help :eek:

La dernière version est la : 1.2.2 (v125.8)

Mais il te faut également Panther (10,3) pour pouvoir l'utiliser.

A télécharger la
http://www.apple.com/safari/download/

:zen:

barthelet2 a dit:
merçi. mais comment font les gens qui n'ont pas panther??? les fenetres ne se decalent pas!!

pour l'instant sans panther je fais comment??

merçi bien

Pour les fenetres Utilise les onglets :siffle:

Si tu n'as pas Panther tu est limité a Safari 1.0 par contre je sais pas si la v.85 est la dernière version de Safari 1.0 - si quelqu'un a plus d'infos...)
:confused:

barthelet2 a dit:
tu veux dire quoi par les onglets?? ma fenetre est decentrée...

Bon
1) Tu ouvres ta fenetre Safari, tu la calle comme tu veux
et tu quitte Safari
2) tu le relance, théoriquement ta fenetre sera callée de le même manière.

3) au lieu d'ouvrir tes liens dans de nouvelles fenêtres, tu fait un pomme+clic sur le lien et il s'ouvrira dans un "onglet" et non pas dans une nouvelle fenetre.

Pour découvrir les onglets va voir l'article de MacosXfacile.
http://www.osxfacile.com/safari.html
Onglet "Onglets" :
Je vous conseille de cocher la case "Activer la navigation par onglets".
Imaginons que vous êtes sur une page Web qui contient une multitude de liens intéressants, et que vous souhaitez consulter tous ces liens. Vous avez la possibilité de les ouvrir dans une nouvelle fenêtre, mais vous risquez alors de vous retrouver avec une dizaine de fenêtres à l'écran. "Safari" vous permet de visualiser plusieurs pages Web et de passer de l'une à l'autre sur une seule et même fenêtre grâce à un système d'onglets. Les onglets se redimensionnent automatiquement en fonction du nombre de pages ouvertes et un bouton pratique (bouton rond avec une croix à l'intérieur) présent dans chaque onglet, vous permet de fermer rapidement chaque onglet.

:zen: