Il y a toujours une raison.je vient vers vous car mon mac mini qui a 16 go et heureusement !! me bouffe 8go comme sa sans rien faire....
Virer quoi ?comment faire pour virée tout sa ?!
On s'en fout, relis ma réponse #3, par défaut voici le nombre de lignes affiché par défaut dans le Moniteur d'activité...bas y a pas loin de 100 ligne ! un mac a vraiment besoin de faire tourner tout sa juste pour afficher mon fond écrans ^^
EN fait, il n'y a avait pas de problème… MacOS prend la mémoire dont il a besoin…maintenant oui mais c'était avent que je vide la corbeille et que je redémarre c'est pour sa que sa me prenait 8go de ddr contre 3.... du coup le problème c'est régler de lui même ^^
Rien.sinon pour faire du ménage vous utilisé quoi ? j'ai clamxav qui en a déjà fait pas mal et CCleaner
Mais pourquoi mettre au propre ? QU'est ce que ça veut dire ?y a t'il d'autre logiciel au top pour tout mètre au propre ?
Ah bon, tu peux faire une photo, je suis très, très, très, curieux de voir ça de visu !8 ans d'utilisation avec internet sans jamais rien faire sa ramenée forcement de la saloperie ?!! et pour preuve quand j'éteint le mac l'écrans devient noir avec une petit cercle de chargement.... et un gros smylé !!! qui n'a rien a faire la....
8 ans d'utilisation avec internet sans jamais rien faire sa ramenée forcement de la saloperie ?!!