Zzz steeve zzZ a dit:Ué
Tu as fait comment pour aboutir?
La politique de la Fnac est de procéder à un échange après trois retours sav infructueux...
Zzz steeve zzZ a dit:Ué
Tu as fait comment pour aboutir?
Zzz steeve zzZ a dit:Je l'ai rallumé tout à l'heure, et je reste sur l'écran gris avec la pomme et la roue tourne à l'infini!
Zzz steeve zzZ a dit:Je dépense tout mon pognon dans le tel pour répéter 100 fois les même choses à des types différent!
Zzz steeve zzZ a dit:je trouverais bien quelque chose pour qu'il retourne une troisième fois et encore une 4 ième et pour de bon même si je dois....
jaipatoukompri a dit:Ils doivent être managés pour ne rien lacher dès le départ... en plus quand il lache du lest par la suite ils engendrent le syndrome... tu sais ce syndrome qui fait que tu te prends d'affection pour ton bourreau.
jaipatoukompri a dit:Nan je déconne mais bon il est un peu mauvais ce muse qd même... celle-ci ça va mais tu peux en jeter 4-5 sur l'album... le précédent était mieux, qui lui était mieux que le 1er...
Feront pas date dans l'histoire du rock, enfin pas dans mon manuel en tout cas !
Zzz steeve zzZ a dit:Je rajoute pour mon cas mais je dois pas être le seul hein MR Zitoune....
dave51 a dit:En effet par moment j'entend un petit bruit sec dans la machine (je dirais au
niveau de l'écran) et des fois avec ce bruit sec, il y a comme une petite
éclair qui traverse l'écran (très rapide et pas très large)...........hormis ca
je n'ai pas de problème d'écran qui de déforme.
gui a dit::zen: Un peu d'aide s'il vous plait, le probleme s' est produit 4 fois aujourd'hui.
Clac dans l'ecran, rapide, comme un changement de resolution et l'ecran redevient normal apres un court eclair au moment du clac.
Leyry Hynemonth a dit:l'image se modifie comme s'il y avais un changement de résolution ?
Leyry Hynemonth a dit:Ha.... peut être qu'en fait, ce n'est pas un problème matériel que tu as.... Dans un monde hypothétique, ton loginwindows (ou la bestiole qui garde la résolution) perdrait un peut les pédales, et planterais
Leyry Hynemonth a dit:Il faudrait que tu nous dise se que ça donne lorsque tu est sur un autre Mac OS X (en FW, par exemple) ou si ça se produit lorsque tu est en train de faire un AppleHardwareTest.
Leyry Hynemonth a dit:Aussi, est-ce que c'est le même bruit que lorsque ton disque dur faisait son "bruit de poule" d'avant l'écran noir ? (Accessoirement, on se demandera si toutes les 5 minutes, c'est pas franchement beaucoup...).
Je pense que oui. Dans cet ordre :Clac/eclair --> ecran noir --> l'ecran se rallumeLeyry Hynemonth a dit:Enfin, je ne sais plus si tu as des éclairs sur ton écran ou pas.... Tu veut bien à nouveau préciser ?