E El Francisco Membre confirmé 21 Février 2019 66 1 19 Janvier 2021 #41 MrTom a dit: 1 jour de délai entre ton poste et la fin de la date de garantie, c'est chaud ! Cliquez pour agrandir... Et donc ? Je fais quoi ? Ça fait 3 semaines que c’est fini maintenant la garantie...
MrTom a dit: 1 jour de délai entre ton poste et la fin de la date de garantie, c'est chaud ! Cliquez pour agrandir... Et donc ? Je fais quoi ? Ça fait 3 semaines que c’est fini maintenant la garantie...
MrTom Modérateur Modérateur Club iGen 6 Août 2019 3 318 816 41 19 Janvier 2021 #42 Maintenant tu ne peux plus rien faire je pense...
M Membre supprimé 1120025 Invité 19 Janvier 2021 #43 nggigo a dit: Et donc ? Je fais quoi ? Ça fait 3 semaines que c’est fini maintenant la garantie... Cliquez pour agrandir... Continuer à contempler ton point blanc sans rien faire. Tiens nous au courant s’il change de couleur.
nggigo a dit: Et donc ? Je fais quoi ? Ça fait 3 semaines que c’est fini maintenant la garantie... Cliquez pour agrandir... Continuer à contempler ton point blanc sans rien faire. Tiens nous au courant s’il change de couleur.