Bonjour à tous ,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Ayant à coeur de m’offrir du bon matériel pour le développement de ma société , j’ai donc investi 3199€ dans un MacBook Pro le 18 décembre 2019 .
Une quinzaine de jours plus tard , je me voyais le retourner pour un souci écran (le même genre de lignes multicolores que vous pouvez voir sur les photos ci-jointes mais en beaucoup plus grand) à l’apple store des Champs-Elysées qui me l’a échangé contre un nouveau sur le champ .
Il y a 2 jours , même phénomène (cf photos jointes) alors que je suis particulièrement soigneux avec mon matériel ( mon dernier MacBook a duré 10 ans sans aucun problème).
Je joins donc votre service après-vente qui me fait envoyer mon MacBook Pro à la société ATEMIS qui m’envoie à ma grande surprise un devis de 882,32€ en me disant que mon écran est cassé et que ça n’est pas pris dans la garantie alors que mon appareil n’a subi aucun dommage . Apple me dit qu'il y a eu un impact .
Que faire ? Que me conseillez vous sinon envoyer un recommandé ?
Merci de vos réponses

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Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Ayant à coeur de m’offrir du bon matériel pour le développement de ma société , j’ai donc investi 3199€ dans un MacBook Pro le 18 décembre 2019 .
Une quinzaine de jours plus tard , je me voyais le retourner pour un souci écran (le même genre de lignes multicolores que vous pouvez voir sur les photos ci-jointes mais en beaucoup plus grand) à l’apple store des Champs-Elysées qui me l’a échangé contre un nouveau sur le champ .
Il y a 2 jours , même phénomène (cf photos jointes) alors que je suis particulièrement soigneux avec mon matériel ( mon dernier MacBook a duré 10 ans sans aucun problème).
Je joins donc votre service après-vente qui me fait envoyer mon MacBook Pro à la société ATEMIS qui m’envoie à ma grande surprise un devis de 882,32€ en me disant que mon écran est cassé et que ça n’est pas pris dans la garantie alors que mon appareil n’a subi aucun dommage . Apple me dit qu'il y a eu un impact .
Que faire ? Que me conseillez vous sinon envoyer un recommandé ?
Merci de vos réponses
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