Problème enregistrement modifications FCP X

Il y avait donc bien un problème quelque part sur la timeline… Ce qui est étonnant, c'est que le copier/coller dans un nouveau projet ne l'ait pas solutionné.

Wait and see…

Sinon, pour ré-installer, il y a plusieurs méthodes. La méthode la plus 'douce' consiste à télécharger la combo 10.10.5 et de l'installer sur l'existant.
Ainsi, si tu as des éléments manquants ou déficients sur ton système actuel (ce qui peut être le cas puisque le problème perdure sur un compte différent de ton compte utilisateur), tout est rétabli correctement.

Bonjour,

J'en suis maintenant à environ 75% de mon montage, aucuns problèmes, le bug provenait surement d'un rush corrompu...

Peut-être que cela venait d'une séquence qui était une carte satellite, importée de iMovie, que je n'ai pas remis dans le second motnage (je me suis débrouillé autrement). Pourquoi cette fonction n'est-elle pas présente dans FCP ?

Cordialement.

Bonjour,

J'en suis maintenant à environ 75% de mon montage, aucuns problèmes, le bug provenait surement d'un rush corrompu...

Peut-être que cela venait d'une séquence qui était une carte satellite, importée de iMovie, que je n'ai pas remis dans le second motnage (je me suis débrouillé autrement). Pourquoi cette fonction n'est-elle pas présente dans FCP ?

Cordialement.
Si tu exportes d'iMovie pour FCP X, tu as intérêt à le faire en ProRes. Ainsi, tu n'auras aucun problème. Mais même en mp4, c'est à mon avis impossible que le problème rencontré ait pu provenir de ce clip…

C'est peut être pour ça que ça a buggué, fin bref, maintenant je n'utilise plus iMovie.

L'essentiel est que ce soit réglé, merci beaucoup pour ton aide !

Cordialement.