problème entre Safari 8 et Adobe Flash Player

seb02460

Membre enregistré
29 Octobre 2014
2
0
33
La ferté milon
Bonjour à tous,

Quand je suis sur mon navigateur Safari version 8.0 certaines pages ne s'ouvre pas car je n'est pas la bonne version de adobe flash player. Je la télécharge et la cela ne fonctionne toujours pas. Quand je me rends sur les préférences système cela me marque "Le module d’extension PPAPI n’est pas installé." Que faire? Merci d'avance pour vos réponses.

il y a déjà plein de sujets flashplayer
( la prochaine fois tu cherches avant)

desinstaller proprement ( avec le desinstalleur d'adobe à prendre chez adobe)
puis reinstaller

ca peut aussi etre une affaire de shockwave
exemple
http://forums.macg.co/p2p-video-et-musique-en-ligne/shockwave-flash-se-plante-chrome-1243527.html

Bonjour,
Je prends le sujet en route pour ne pas créer un autre fil.
Je suis repassé de Chrome à Safari (7.1) et comme il se doit je n'arrive pas à lire les videos réclamant flash player. Or j'ai "désinstallé" ce meule avec le "désinstallateur" d'adobe et l'ai réinstallé. Mais en voulant lire les video, le module m'est réclamé par les sites (presse, configutateur de véhicule, etc) Apple est bien gentil avec ses histoires avec Adobe mais pénalise ses clients et s'en fout. C'est exaspérant et je vais devoir retourner sur Chrome qui a je crois des défauts de sécurité ou confidentialité (monde google et/ou MS)
Ma configuration est ci-dessous.
Merci;

Bonjour,
Je prends le sujet en route pour ne pas créer un autre fil.
Je suis repassé de Chrome à Safari (7.1) et comme il se doit je n'arrive pas à lire les videos réclamant flash player. Or j'ai "désinstallé" ce meule avec le "désinstallateur" d'adobe et l'ai réinstallé. Mais en voulant lire les video, le module m'est réclamé par les sites (presse, configutateur de véhicule, etc) Apple est bien gentil avec ses histoires avec Adobe mais pénalise ses clients et s'en fout. C'est exaspérant et je vais devoir retourner sur Chrome qui a je crois des défauts de sécurité ou confidentialité (monde google et/ou MS)
Ma configuration est ci-dessous.
Merci;

1 il faut valider le module dans Safari
(prefs safari /securité)

2- "signatures macg" ne pas oublier que sur macg soit avec certains navigateurs (mobiles)soit par choix , les signatures ne sont PAS vues

1 il faut valider le module dans Safari
(prefs safari /securité)

2- "signatures macg" ne pas oublier que sur macg soit avec certains navigateurs (mobiles)soit par choix , les signatures ne sont PAS vues

Merci pour tuyau, cela fonctionne.

Pour la signature, je ne sais pas quoi faire. Elle est visible quand je prévisualise.

Pour la signature, je ne sais pas quoi faire. Elle est visible quand je prévisualise.
ce que je disais c'est que d' autres lecteurs ( pas toi , les autres) peuvent ne pas la voir, soit à cause du navigateur utilisé soit à cause d'un réglage volontaire pour ne pas les afficher