Problème fichier mp3

rammstein

Membre actif
1 Août 2004
147
0
37
Bonjour a tous!! Je viens d'acheter un petit lecteur mp3 zik play 512Mo et bien évidement il ne prend pa en compte le format aac!! Et toute ma bibliothèque itunes est en aac!! Donc je converti les morceaux que je veux mettre sur mon lecteur en mp3 mais je m'aperçois qu'il n'est pas lisble sur le lecteur!!?? Ou est le problème? Merci de bien vouloir me répondre!!! ;)

il faudrait déjà regarder la doc du lecteur pour connaitre les formats compatibles avec ;)

peut-être que la compression que tu utilises pour le mp3 est incomptable avec lui...

y a pas de prob les format compatible sont le mp3 et le wma!! Et a priori je compresse en 128 ou 160 docn ca devrai être bon je comprend vraiment pas le prob?

£J'en profite également pour demander si il est possible de faire une copie d'un dvd qui fait plus de 4,7Go sur un dvd-r de 4,7Go tout en pouvant le lire sur un lecteur de salon?

à tout hasard, essaye de voir la version des tags, sur iTunes c'est une TRES
récente, pas toujours bien gérés sur les anciens matos... a voir.

Le Tag regroupe toutes les infos de ton fichier mp3, à savoir le titre de la piste et de l'album, le nom du groupe, etc... mais aussi la pochette iTunes.

Faudrait faire un essai en virant tout ça sur un morceau et faire le test...

[hors sujet]

J'aime beaucoup ton pseudo, surtout à fort volume :D

[/hors sujet]

Bah c t bien ca merci bcp c kan même super chiant.... Enfin bon j'auré mieux fais d'offrir un ipod a mon frère c t plus simple... mais plus cher...!!
ah Rammstein c des dieux!! Vive rammstein!!!! :up: :up: ;)
Merci bcp les gars!! @+

Salut, ici tierr, j'ai déposé sur le même forum, un problème de reconnaissance de format mp3, voire "format mp3 incompatible avec mon lecteur". Peut-être que nôtre problème est semblable, alors je veux bien essayer de virer les tags, mais je ne sais pas où les trouver dans iTunes. Je ne trouve rien dans les menus.
Pourriez-vous nous expliquer.
Merci.