Probleme Firewire Audiophile

• Créateur du sujet Créateur du sujet flap
  • Date de début Date de début

flap

Membre confirmé
26 Février 2005
49
0
38
Salut,

Je dispose d'un iBook G4 avec MacOS 10.3.9. Je viens d'acheter la carte audio Firewire Audiophile de chez M-Audio. Malgré l'installation des drivers les plus récents la carte n'est même pas reconnue. Cela vient peut-être du support firewire du mac. Je précise que les 5 leds de la carte clignote rapidement lorsque celle-ci est sous tension.

Pour l'instant le service de chez M-Audio reste muet et il semble après quelques recherches que je suis le seul à avoir précisément ce problème...

Awwwwwgh !

jb

Je ne suis pas musicien, mais ton pilote est-il le bon ? La version 1.5 est destinée à X.3.8 et X.3.9, tandis que la version 1.5.1 est destinée à X.4.1.

Ben ouais c'est le bon... De toute façon comme on a parfois des vilaines surprises en informatique je les ai tous essayé... :)

Non j'en ai aucuns autres, j'ai pas d'autre machine avec un port firewire. Je patauge un peu à cause de ça. Une amie pourra certainement me preter une iSight pour que je regarde ça de plus près. Tout mon matos est encore sous garanti... Du bonheur en perspective :sleep:

flap a dit:
Malgré l'installation des drivers les plus récents la carte n'est même pas reconnue.
Non reconnue par quoi ? Tu veux dire qu'elle n'apparait pas dans la liste matériel des infos systèmes ?

Non, c'est le logiciel de chez M-Audio qui la reconnait pas. Il faut le lancer pour pouvoir s'en servir dans les options sons... Du reste elle n'est pas reconnue non plus dans la liste de mon matos...

EDIT : Je viens d'appeler la hotline, très cool. Ils vont me dire de faire deux petites manip' par mail (mais j'y crois pas trop) et sinon échanger le produit. Apparement M-Audio et Playback se connaisse donc l'échange ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Juste du temps...

flap a dit:
Non, c'est le logiciel de chez M-Audio qui la reconnait pas. Il faut le lancer pour pouvoir s'en servir dans les options sons... Du reste elle n'est pas reconnue non plus dans la liste de mon matos...
Ben c'est pas "non" alors, c'est "oui" ! un peu confu tout ça....
;)