Bonjour à tous,
J'ai fait pas mal de recherches sur les forums et aide mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ce problème :
Sur iChat, avec un compte Gmail, je suis "disponible", le contact est "grisé", je peux lui parler, il reçoit mes messages mais :
- je ne reçois pas les siens
- les miens ne se "valident" pas dans la fenêtre, il n'apparaissent pas.
Je n'ai pas de "+" en bas à gauche pour ajouter des utilisateurs.
Le seul utilisateur que j'ai, c'est parce qu'il est sous mon compte Gmail.
Enfin, si je vais sur Gmail, ça marche, je discute normalement. J'en déduis donc que le problème vient d'iChat mais c'est vraiment dur de comprendre.
Ma meilleure hypothèse, c'est que ça puisse être à cause du routeur NOOS, célèbre pour ses incompatibilités (wii...)
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup d'avance
J'ai fait pas mal de recherches sur les forums et aide mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ce problème :
Sur iChat, avec un compte Gmail, je suis "disponible", le contact est "grisé", je peux lui parler, il reçoit mes messages mais :
- je ne reçois pas les siens
- les miens ne se "valident" pas dans la fenêtre, il n'apparaissent pas.
Je n'ai pas de "+" en bas à gauche pour ajouter des utilisateurs.
Le seul utilisateur que j'ai, c'est parce qu'il est sous mon compte Gmail.
Enfin, si je vais sur Gmail, ça marche, je discute normalement. J'en déduis donc que le problème vient d'iChat mais c'est vraiment dur de comprendre.
Ma meilleure hypothèse, c'est que ça puisse être à cause du routeur NOOS, célèbre pour ses incompatibilités (wii...)
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup d'avance