bonjour, j'ai récemment acheté un iMac 2015 21.5 2.8ghz d'occasion, lorsque j'ai voulu remettre à zéro l'iMac je me suis rendu compte que je n'avais pas les codes admin ... j'ai alors fais plusieurs manipulation dans terminal pour essayer de réinitialiser le code admin ... j'ai finalement après tout ça obtenu les codes admin de l'ancien propriétaire . Apres tout cela j'ai fais une installation depuis clef de high sierra qui a stopper au dermarage final. depuis mon ordinateur bloque, ni le clavier ni la souris ne répondent rien ne fonctionne à part bouton on/off. Cela se produit de manière aléatoire mais j'ai l'impression surtout lors de téléchargement . J'ai depuis essayer nvpram , fais une réinstallation depuis récupération internet ( la partition de secours n'apparaissant pas ... )
Mes questions : cela pourrait il venir d'une mauvaise manipulation dans terminal ?
je ne pense pas vraiment que cela vienne du système du coup est ce possible de savoir si cela vient du disque dur, carte mère, carte graphique , ram ? si carte graphique ou ram est ce réparable ?
a oui j'ai fais un diagnostic Apple et cela semble ok ..
merci
Mes questions : cela pourrait il venir d'une mauvaise manipulation dans terminal ?
je ne pense pas vraiment que cela vienne du système du coup est ce possible de savoir si cela vient du disque dur, carte mère, carte graphique , ram ? si carte graphique ou ram est ce réparable ?
a oui j'ai fais un diagnostic Apple et cela semble ok ..
merci