probleme installation Imovie

momotte75

Membre enregistré
26 Avril 2012
6
0
33
Bonsoir,

J'ai un problème concernant l'installation de Imovie Sur mon Imac , je m'explique :

J'ai fais l'acquisition il y a un ans de cette imac 23" acheter neuf en magasin , avec celui ci un disque d'application fourni comprenant divers logiciel dont Imovie , tout a été installé parfaitement et tout marchais très bien .

Il y a environ 2 mois j'ai installer via bootcamp un partie windows sur mon mac pour bénéficier de certain jeux (sa n'a peut être rien avoir) .. j'ai donc du réinstallé aussi la partie mac donc formatage .

Depuis je n'arrive plus a mettre a réinstallé Imovie avec le disque d'application une fois que je clique sur "continuer" dans l'installation le chargement démarre et s'arrête aussitôt en me mettant un message d'erreur comme quoi l'opération a échoué pour un raison inconnue .

J'ai donc décidé de TOUT re formater même windows pour n'avoir uniquement MAC et toujours pareil rien n'y fais j'ai beau le télécharger sur le net rien ne s'installe j'ai essayé plusieurs version aucune ne fonctionne je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le problème je vous en remercie d'avance !

Bonjour, et bienvenue sur macgé.

Il s'agit sans doute d'un iMac 24.
Le fait d'installer windows avec bootcamp, ne nécessitait pas de formater le Mac. Bootcamp divise le disque en deux partitions et en dédie une pour win. Mais bon c'est trop tard...

Apparemment l'installe de snow, se déroule bien, c'est avec les applications que vous avez des soucis. Vous ne parlez que de iMovie, mais les autres applications du pack iLife s'installent correctement, ou rien de ne s'installe ?

Bonsoir, oui désolé il sagit d'un imac 24" :rateau:
Pour vous repondre rien ne s'installe j'ai essayer en cochant uniquement imovie cela ne change rien ...

Il s'agit bien des DVD gris livré avec ce mac ? sinon le DVD est en bon état ?