Problème iPhone 5

niicoo76

Membre confirmé
17 Juin 2010
83
9
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 5 le jour de sa sortie, cependant je rencontre quelques soucis dont j'aurais voulue avoir vos avis. Tout d'abord le premier est que lorsque l'écran est allumé, on peut voir la lumière sortir légèrement à coté du bouton power, le deuxième problème est le bouton power qui bouge un petit peu, il est certes "résistant" mais sur mon iPhone 4 il ne bouger pas du tout, et enfin mon ultime problème est lors d'appel avec le haut parleur, les gens me disent qu'ils m'entendent très mal. Je voudrais donc savoir si c'était votre cas et si selon vous je devais faire appel à Apple pour ces problèmes. Meci

Je n'attendrais pas plus pour le faire remplacer. :(

J'ai téléphoner, mais le gars m'a un peu fait flipper avec son histoire de remplacement express ou il bloque l'argent sur le compte :/ en plus je suis dispo que le samedi chez moi et il peuvent pas dire à UPS de venir tel ou tel jour donc c'est un peu la galère.

bonsoir,

Euh oui je confirme aussi il vaut mieux aller le changer aussi vite que possible !

Après pour le coup de l'argent bloqué, j'ai pas trop compris lol.

Bonne soirée !

Salut en faite pour l'argent bloquer, Apple envoie une demande à la banque pour bloquer la somme caution soit le prix de l'iPhone pour être sur que je renvoie bien le téléphone et que ce que je dit est bien pris en charge par la garantie. Or ça me fait un peu peur j'ai pas envie de repayer un iPhone 899 euros une deuxième fois. D'où mon hésitation.

Tu l'as acheté chez Apple ou ailleurs ?

As-tu un store pas loin de chez toi ? Si oui prend rdv avec un genius pour un echange. Sinon pour le coup du paiement avec UPS normalement il n'y a pas de soucis à partir du moment où tu renvois bien ton mobile.

Faudrait déjà commencer par voir avec le magasin où a été acheté le téléphone.
C'est normal qu'Apple demande une garantie vu que le téléphone n'a pas été acheté chez lui, même s'il ne devrait pas faire de problèmes pour le remplacer.

J'ai acheter le téléphone par téléphone chez sfr. Apple m'en envoi un nouveau d'ici 48h seul problème je bosse la journée et donc je ne serais pas là quand le livreur va passer. Comment puis-je faire ? Merci

Il faut demander quel est le livreur et le contacter avant éventuellement.
Mais en général, ils n'acceptent pas d'arrangement, en raison de fraudes.

Le mieux est de demander au livreur qu'est-ce qu'il fait en cas d'absence et s'entendre avec lui.

Il faut comprendre que ce n'est pas une simple lettre et qu'ils doivent respecter les livraisons, et pas les laisser n'importe où.

Oui je me doute m'enfin je suis pas chez moi en journée donc si il veut pas ça va être difficile.

Ca ne sert à rien de répondre à sa place tant que tu ne lui as pas demandé.

J'ai demander à UPS ils ne veulent rien savoir ... donc du coup j'ai contacter Apple qui leur a fait changer l'adresse puisque je n'était pas là quand le livreur est passer aujourd'hui. Donc il repasse lundi chez un membre de ma famille qui feras l'échange.

J'ai demandé à échanger mon iPhone 5 qui avait un écran jaunâtre acheté chez Sosh.

Alors pour informations, quand on demande à l'opérateur ou au commerçant, il te renvoie directement chez Apple (c'est une conseiller Apple Care qui m'en a informé). Au final, il est beaucoup plus simple (si on veut avoir un remplacement) de passer par Apple Care.

Enfin, pour l'histoire des cautions, c'est normal (et ce n'est pas parce que tu as acheté ton appareil ailleurs que chez Apple). Dans le cadre d'un remplacement, rien ne leur dit que tu renverra l'appareil soit disant défectueux. Donc c'est une sorte de protection pour eux. Pour informations, j'ai déjà fait 3 demandes de remplacement et donc 3 blocage de caution et aucun problème. Les seuls problèmes étaient l'usinage de l'iPhone 5 qui n'était pas correct.

Voilà pour mon expérience.