Probleme iPhoto et iCloud !

rominoux

Membre enregistré
15 Septembre 2010
4
0
Bourg 01
Bonjour a tous, cela fait deux jour que je cherche sans trouver ...
Alors je souhaite partager mes photos de mon iPhone sur mon mac avec iCloud donc j'ai fait la MAJ montaine lion, la maj d'iphoto 9.4.1, j'ai activer flux de photo dans les préférence système, et sur iphoto quand je clique sur Activer Flux de photo j'ai ce message
" Ouvrir une session Flux de photos en utilisant iCloud.
Pour utiliser Flux de photos, vous devez avoir ouvert une session avec votre compte iCloud dans Préférences Système. "
donc je clique sur continuer et la préférence système s'ouvre et flux de photo est cocher et sa ne marche pas ...
Voila je suis vraiment bloquer et j'ai besoin d'aide svp merci

Sur mon iMac, j'ai pu mettre des photos dans mon flux, mais sur mon MacBook, impossible d'ouvrir le flux, le même message d'erreur apparaît. J'ai tout refait (fermeture session iCloud puis réouverture, réinstallation iPhoto et création nouvelle bibliothèque), mais rien n'y fait !

Merci à ceux qui ont une réponse.

Une mise à jour d'iPhoto est dispo. Faites-la.

C'est fait… et c'est pire: à chaque sortie de veille, j'ai un message d'alerte (alors même qu'iPhoto est fermé) me disant que l'ordi (sur mon iMac ou mon MacBook) ne peut pas accéder à mes photos sur mon compte iCloud et que je dois vérifier mes réglages (pourtant tout est bon et vérifié de nombreuses fois).

Bref, cela déconne complètement. Tout ce que je peux faire, c'est mettre des photos dans le cloud depuis mon iMac, mais je ne peux y accéder depuis mon MacBook !

C'est fait… et c'est pire: à chaque sortie de veille, j'ai un message d'alerte (alors même qu'iPhoto est fermé) me disant que l'ordi (sur mon iMac ou mon MacBook) ne peut pas accéder à mes photos sur mon compte iCloud et que je dois vérifier mes réglages (pourtant tout est bon et vérifié de nombreuses fois).

Bref, cela déconne complètement. Tout ce que je peux faire, c'est mettre des photos dans le cloud depuis mon iMac, mais je ne peux y accéder depuis mon MacBook !

Bonjour à tous,

Même problème pour moi...

J'ai le message m'indiquant que le flux photo ne fonctionne pas et qu'il me faut revoir mes paramètres de compte...

J'ai tout essayé mais rien n'y fait, impossible d'avoir sur mon MacBook mes photos de mon Iphone.

J " ai le même problème sur mon Mac Book Pro retina 15 .Mais ce message " Impossible d' accéder au flux de photos ..." est apparu récemment, alors que je n' ai rien rajouté a i photo, ni rien changé aux paramètre I cloud .

solution qui n ' en est pas une : c ' est en décochant les options de Flux de photos dans i cloud que je me suis libéré de message .

En tant que nouvel arrivant ds le monde Mac, je suis dubitatif de l' existence de tous ces petits bugs cumulés .Rageant et anormal !

N ' ayant pas d' autre appareils Mac pour l 'instant, je ne peux vérifier les accés réels aux photos , donc pas trop de gène, mais quand j' aurais mon i phone ??