Bonjour,
Voilà, ma fille a un problème avec son iTunes store qui refuse de s'ouvrir sur son PC portable. Elle possède la version 10 de iTunes pour son iPod, mais quand elle veut aller magasiner des chansons dans iTunes store, un message lui disant: *que la connection réseau a expirée* s'affiche. Cela n'arrivait pas avant. Elle a acheté plusieurs chansons mais voilà, depuis plusieurs semaine, rien à faire.Elle a changé de navigateur internet, de Firefox à Opera, mais ça n'a rien changé.
Que peut-elle faire?
Et, par pitié, ne me dites pas d'aller sur le forum iPod, je l'ai fait et n'ai reçu aucune réponse.
Merci.
Voilà, ma fille a un problème avec son iTunes store qui refuse de s'ouvrir sur son PC portable. Elle possède la version 10 de iTunes pour son iPod, mais quand elle veut aller magasiner des chansons dans iTunes store, un message lui disant: *que la connection réseau a expirée* s'affiche. Cela n'arrivait pas avant. Elle a acheté plusieurs chansons mais voilà, depuis plusieurs semaine, rien à faire.Elle a changé de navigateur internet, de Firefox à Opera, mais ça n'a rien changé.
Que peut-elle faire?
Et, par pitié, ne me dites pas d'aller sur le forum iPod, je l'ai fait et n'ai reçu aucune réponse.
Merci.