Bonjour à tous,
j'essaie d'installer un petit programme en python sur mon mac (kombilo qu'il s'appelle). Il y a plein de packages et de librairies à installer, et j'ai des messages d'erreur que je n'arrive pas à résoudre en suivant les instructions de la doc. J'ai écrit un mail au développeur mais pas de réponse...
Par exemple les 1res lignes disent qu'il faut taper dans terminal:
La 2ème ligne m'a posé problème, et je n'ai pas tout compris. Pour la faire courte, j'ai installé boost d'une autre manière, et j'ai installé pillow ensuite. Ensuite j'ai ouvert le package en question et j'ai tapé
mais j'ai à nouveau des erreurs:
J'ai été voir dans le fameux fichier pattern, où il y a effectivement cette ligne qui pose problème. J'ai localisé les fichiers boost/unordered_map.hpp qui existent sur mon DD, et j'en ai trouvé, mais après j'ai eu d'autres problèmes du même type, ce qui me fait penser qu'il y a un problème plus profond.
Peut-être ai-je installé boost d'une mauvaise façon...Pour être honnête je ne sais pas ce qu'est boost.
Si vous avez une piste, ça m'intéresse...
Merci!
j'essaie d'installer un petit programme en python sur mon mac (kombilo qu'il s'appelle). Il y a plein de packages et de librairies à installer, et j'ai des messages d'erreur que je n'arrive pas à résoudre en suivant les instructions de la doc. J'ai écrit un mail au développeur mais pas de réponse...
Par exemple les 1res lignes disent qu'il faut taper dans terminal:
Bloc de code:
sudo easy_install configobj setuptools pyttk pip
brew install PIL boost
sudo pip install pil
Bloc de code:
python setup.py build_ext
mais j'ai à nouveau des erreurs:
Bloc de code:
./pattern.h:34:10: fatal error: 'boost/unordered_map.hpp' file not found
#include "boost/unordered_map.hpp"
Peut-être ai-je installé boost d'une mauvaise façon...Pour être honnête je ne sais pas ce qu'est boost.
Si vous avez une piste, ça m'intéresse...
Merci!